![]() |
edc17C46 immo off
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour les amis est ce que une personne pourrais me l'immo off d'un EDC17C46 golf 6 2L tdi 170cv
je joint les fichiers merci a vous |
Salut bedo[emoji23][emoji23][emoji23] sacré pseudo mdr
Pourquoi tu ne l’adapte pas? Avec un off tu n’aura plus de vitre electrique safe au tbd etc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Tristan25
Sur qu’elle autre modèle du groupe VW que la non reconnaissance des clés inhibe le fonctionnement des vitres électriques stp merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=Tristan25;857986]Salut bedo[emoji23][emoji23][emoji23] sacré pseudo mdr
Pourquoi tu ne l’adapte pas? Avec un off tu n’aura plus de vitre electrique safe au tbd etc Salut a toi Tristan25 ca je ne s'avais pas lol donc pas possible immo off? c'est un boitier que j'ai depuis pas mal de temps c'etait pour pouvoir l'utiliser au cas ou sinon si quelqu'un peut me faire un vierge je veux bien merci |
Ok immo off possible si mais t’embete pas avec sa soit tu le garde et tu l’adaptera soit tu le vend comme sa
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j'attend de voir si on peut me le faire mais merci de tes conseils Tristan
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voilà ton immo off, à toi d'en faire ce que tu veux mais prend en compte ce que Tristan25 te recommande en post #2. Pièce jointe 87888 |
Citation:
|
golf 6
vérifier que le voyant du moteur est allumé même si le capteur d'air est remplacé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h34. |