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Voyant moteur DF110 sur twingo de 2005
Bonjour;
Suite a un changement de joint de culasse sur une twingo de 2005 j ai parcouru 200km . Puis la voiture étais immobile plusieurs mois elle nous sert pour la déchetterie transports une fouine est passé dans le moteur et a rongé les câbles d allumage Le défaut est DF110 je branche la valise qui me dit raté du cylindre 2 et 3 je contrôle les injecteurs les sondes nickel bobine neuve La voiture tourne très bien ralenti comme en accélération aucune perte de puissance test des compression 9.7 bars sur tout les cylindres Jai le contrôle technique le mois prochain est avec le voyant allumé sa ne passe pas .Je ne sais contrôler |
salut c est une panne tres vaste il faudrait savoir si c est pas depuis joint de culasse sinon echange des emplacements inj 2et3 a la place 1et4 tu peux regarder reglage soupape suivant le moteur (non equipé de poussoir hydro) l essence qui reste dans un reservoir pendant tres longtemps se degrade calage distrib ok? .....
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Hello déjà préciser quel moteur 1.2
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salut, si bobine neuve alors reste bougies et fil de bougies
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Salut
Controle bobine d’allumage jumostatique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Salut
bobine + fil neuf j ai parcouru 250 km pas de pb donc courroie comme joint de culasse hors cause pourquoi s il est resté immobilisé quelque mois le voyant serait il seulement allumée je vais vérifier a nouveau les injecteurs Le seule truc que je ne comprend pas est ratée sur cylindre 2et 3 d après le Delphi alors quelle tourne nickel |
salut tu peux avoir un prob lié au boitier papillon qui s encrasse quelquefois l encrassement perturbe la vaine d air au ralenti bien sur et provoque des pannes un peu bizarre
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Voyant moteur DF110 sur twingo de 2005
Salut
Une pièce neuve peut être défectueuse.... Controle faisceau d’allumage, injecteurs et faisceau. La prise des injecteurs au niveau du raccord est propre ? Les bougies sont ok ? Pas tombées ? Quelles marque les bougies ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Comme dis au dessus Bien contrôler ou changer les bougie écartement et propreté. Peut être la bobine aussi parfois. Voilà ce que je ferais. Avait tu effacer des défaut quand tu a changé ton joint de culasse ? Tu est peut être partie sur un défaut d avant l intervention ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Salut,
Je pense aussi que tu devrais inverser les injecteur 2 et 3 par 1 et 4 si la valise te dit raté sur 1 et 4 c'est que les injecteur sont à revoir. Ça coûte rien. |
Résolu j ai changer les injecteurs :cheer2:
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