![]() |
start error sprinter 2001
Bonjour, j'ai le message start error et il ne demarre plus suite au changement des piles de la telecommande.
Pourriez vous me donner la procedure exact pour mettre en immo off;(ce qu'il faut (immokiller ou......et le deroulement)merci.(la cle doit etre deprogrammer je pense ,par contre la centralisation marche) merci de votre aide. |
Salut MERCO86 le fichier fonctionne ou pas car pas de nouvelle depuis ce matin et le fichier de reda75 possède un virus.
Pas cool sur un forum pro mais bof reda75 est un bon membre mais je prefere prendre mes sécurités lol |
Est ce vrais le fichier de reda 75 est contamine par virus ou pas ?
Merci pr la reponse. |
Start error
Salut les gars,c'est bon ce fichier n'a pas de virus.
Merci REDA75 |
le cryptage utilisé pour cracker les softs est pris pour cible par les antivirus car il est utilisé par les createur de virus et les cracker uniquement, donc en ce qui concerne ce soft je confirme qu'il ne represent aucune menace je l'ai depuis pas mal de temps deja et aucune incidence sur mon pc
|
Salut a tous, j'ai le même soucis sur un sprinter "Start error" et je ne sais pas quelle version choisir pour le calculateur,5P08 v1 ou 5P08v2. En tout cas merci pour le logiciel.
|
start error
Bonjours les gars,quelqu'un pourrait me donner les connections pour le HC08 avec X PROG ? Merci
|
start error sprinter
5 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,j'ai reprogrammer le temic+ l'ecu avec le logiciel repair start error HC08+5P08 mais il ne demarre pas;il a demarre puis couper et plus rien.J'ai ensuite utilise immokiller et toujours start error?quelq'un aurait-il la solution?Merci
C'est un 216 CDI DE 2001 AVEC CALCULATEUR BOSCH A 612 153 23 79 0281010618 Q01 ED6037 CR2.36 2.7L et un temic 026 545 18 32 433 MHZ 125 kHZ Sinon quelqu'un pourrait peut etre regarder mes dumps?merci |
start error sprinter 2001
Bonjour alors il n'y a personne pour m'aider?
j'ai compris que certaine personne modifiait juste l'eprom de l'ecu et apres conseillait de mettre une alarme;quelqu'un aurait-il la procedure svp? Sinon quelqu'un peut mettre mes dumps d'origine en immo off?Merci |
Start error
C bon probleme resolu le post peut etre cloture.
|
Citation:
tu dit problème résolut mais sans dire pourquoi et comment(pas sympa pour les autre) si la solution est technique en mp merci pour tout le monde ne le prend pas mal c'est sans arrières pensées,ni méchancetés @+++:iagree: |
start error mercedes
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Start error
Slt,en faite j'ai utilisé le logiciel repair start error V1.3 car immokiller n'a pas marcher(pas la même modif au niveau du dump et numero de serie du vehicule incorrect)j'ai reprogrammer donc le HC08 (TEMIC) et le 5P08C3 (calculateur moteur) et recoder ma clé avec codage inscrit dans le dump car elle s'était déprogrammée; Voila les gars et maintenant ca démarre comme avant,le seul hic c'est que la centralisation ne marche plus mais bon.
Si ca peut vous aider tant mieux. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05. |