![]() |
probleme 407 2.0 hdi 163cv
bonjour
suite a une reprogrammation avec le kes v 2 ma 407 c est mise en mode eco et impossible d en sortir et d avoir accès au calculateur pour réinjecter le fichier d origine merci de votre aide |
Cher ami,
Si tu avais parcouru un minimum ce forum, ce qui en soi est un minimum pour intégrer un forum. Tu te serais aperçu qu'il y a un minimum à faire, lire le règlement et se présenter, ce qui est par ailleurs est la politesse minimum. Je te conseille vivement de le faire, si tu veux avoir un minimum de réponses à tes soucis et surtout pas attirer les foudres de nos sentinelles qui prendront moins de pincettes que moi pour t'expliquer la vie de T-E. Prends cela comme un conseil d'ami, mets toi à jour avec le règlement, afin de ne pas réveiller nos ours un dimanche. Bien amicalement |
merci ca y est je vient de faire ma présentation désoler de mes erreurs
|
Citation:
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
je l avait brancher sur un autre véhicule avec les pinces
|
Citation:
|
le moteur tournait c est celui qui est monter sur le vehicule et apres refection du couvre cullase et des injecteurs ca ne voulait plu demarer du coup j ai tenter une reprogramation et ca ma bloquer le vehicule en mode eco
---------- Post added at 10h24 ---------- Previous post was at 10h23 ---------- le moteur tourner sur le deuxième véhicule |
Salut on ne te parle pas de ton moteur mais de celui sur lequel tes pinces etait branchee
|
salut, tu peux desactiver le mode eco avec un outils de diag, pour toi diagbox mais wow le fait aussi et autocom surement aussi
pour info le mod éco n'empeche en rien le flashe si ta batterie est au dessus des 12 V le mieux un chargeur a 13.5 V es ce qu'elle démarre au moins ? pour moi tu as planté l'écu tout simplement et ce que tu appelle mode éco n'a rien a voir là dedans |
Les débuts de l apprentissage. Y a eu du 163ch sur la 407 ?
Va falloir acheter un ktag maintenant. |
Salut, c'est ton problème persiste procède à l'écriture en BDM.
|
Citation:
|
Couvre culasse et remplacement injecteurs n'empêche pas le démarrage......
En espérant que tes injecteurs "neufs" soient fonctionnels. Bref le mode diagnostic est du a une batterie faiblarde. Bref quelques coup de demarreur au dessur de 300tr/min te feront sortir du mode eco. Sinon je confirme avec un outil de diag, tu peux quitter le mode éco. Sinon di ton ecu est un SIEMENS SID 803 ou 803A J'ai ce qu'il te faut en 136Cv avec EGR et FAP Off. Il te faut un BDM 100 ou un KTag pour écrire sur table. À vrai dire il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ton diagnostic si le moteur tourne et auparavant alors pourquoi tu t'emmerde à injecter un programme avec un peu plus de chevaux moi après avoir fait une mécanique je démarre le véhicule et m'assure que ma mécanique est efficace et apres ça je passe a l'étape chiptunning..... Un bon entendeur |
oui c est le 2.0 hdi 16s 163 cv avec un dcm 3.5 de chez delphi depuis ca mise en mode eco je ne peut plu communiquer avec ecu et le démarreur ne tourne pas
|
Salut , après ton remontage moteur as tu essaye de démarrer ta 407 ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved