![]() |
W177 : Ne démarre plus après déclenchement AIRBAG
Bonjour à tous,
J'ai réparé une W177 qui ne démarre pas malgré avoir tout remplacé. C'est un choc avant, j'ai également changé la BVA. Le contact est OK, Mais quand je veux lancer le moteur j'entends un "clic" et rien ne se passe. Des idées ? |
Slt, tu a koi comme defauts ?sur AIRBAG
|
Salut
Peut-être que le démarreur est resté collé suite au choc ! A contrôler |
Citation:
Mp l'ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J’ai le même problème petit choc j’ai réinitialisé le choc avec autel batterie ok il fais un petit clac et rien . |
salut
PYROFUSE... |
Bonjour, faut regarder du côté de la batterie est-ce que tu as pas un fusible qui claque Lors d'un choc ?au niveau du plus batterie comme BMW ?
|
Tu n'as pas de défaut qui sont toujours présents ?
|
Bonjour
Il faut pas virginiser la BVA et refaire appairage avec STAR Xentry ? Au revoir OS |
Citation:
Nn pas besoin. Comme dit par chipchop, pyro a remplacer. On peut le shunter provisoirement. Et biensur faire l apprentissage apres choc avant de faire le shunt. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci |
Comme dit plusieurs fois, il faut changer le pyrofusible au niveau de la batterie, réinitialiser l'autorisation de démarrage après collision dans le calculateur moteur et ça repart.
Pour ma part réalisé avec valise sun pdl8100 mais les autres pdl de la gamme ont la fonction |
peut on le reinitialiser avec xentry 2020 ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29. |