Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Avez vous choppé le COVID19 ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/97086-avez-vous-chopp-le-covid19.html)

zingilingiling 05/04/2021 16h18

Avez vous choppé le COVID19 ?
 
Et oui attention à vous.

Je suis en plein dedans... Et bien dans le dur (courbatures , courbatures, courbatures, douleur articulations, maux de tête et fièvre....etc)

Nous somme 11 à l'avoir chopé sur 14 ( frères, soeur ,neveu ,nièce ,enfants et mère , de 2 à 68ans)

Tout cela en moins de 15 jour, malgré les gestes barrières...etc.

Faites attention à vous et préserver vos proches.

Pour info c'est venu d'un des enfants donc par l'école.

Boutbout 05/04/2021 16h26

Salut , on en a plein lfion du Covid serieux .

Chaque année la grippe tue aussi des.personnes donc au bout dun moment faut arrêter sa va faire 2 ans que sa sert a rien toutes ses trucs de geste barrière de mes 2 la , le métro est ouvert on est tous serrer . Les restaus , pub fermés ? La logique , dans tout sa . On veut vivre c'est bon Covid positif , test ou pas je peux avoir une carte pour manger ? Vaccin Johnson Evo ? Astra damus Loool .

Y en a tellement que tu peux faire un pack pin out dedans

autodiagauto 05/04/2021 16h43

Bonsoir zingilingiling
OUI
hôpital respiration artificiel tous le soins
qui vont avec avec une fièvre jamais connu par le passe
jais cru que ma dernière heure est arrivée
je ment sui sorti avec quelque séquelle
faite attention a vous et surtout les geste barrière

Merci a tous

zingilingiling 05/04/2021 16h44

Citation:

Envoyé par autodiagauto (Message 858996)
Bonsoir zingilingiling
OUI
hôpital respiration artificiel tous le soins
qui vont avec avec une fièvre jamais connu par le passe
jais cru que ma dernière heure est arrivée
je ment sui sorti avec quelque séquelle
faite attention a vous et surtout les geste barrière

Merci a tous

Prend soin de toi.

fkminos 05/04/2021 17h00

oui Zingi, c'est l'horreur,

Ca donne l'effet d'une grippe X10, avec à la clé une détresse respiratoire pour certains. J'ai eu cela en mars 2020 et encore des séquelles respiratoires et des symptômes carrément bizarres.
Quand je suis parti avec le SAMU, j'ai dis adieu à ma femme et mes enfants, j'étais persuadé de ne plus les revoir.
15 jours sous oxygène et 2 en réa. Depuis abandonné le VTT, et tout sport qui nécessite une capacité respiratoire importante.
Bien évidemment toute la famille y a eu droit même avec gestes barrières.
Donc oui, la vaccination est très importante, contrairement a ce que disent les détracteurs et les habitués de la théorie du complot.
Les gestes barrières aussi même si cela semble dérisoire.
Je reçois chaque jour les messages alarmistes des ARS régionales, 75% de nos élèves infirmières (et j'en ai plus de 1000) sont déployées sur les services COVID au détriment de leurs études.
Soyez prudents les amis cela ne passe pas que par les autres et aidez les soignants qui triment avec les risques que cela comporte avec leurs parents et enfants.

Alors prenez soin de vous, de vos proches et aussi des autres.....

Bien amicalement

Boutbout 05/04/2021 17h25

Lol le vaccin , ils ont rien trouvé pour le sida et la en même pas 1 ans ils ont trouvé. Oubliez pas le vaccin ne veut pas dire que vous êtes immuniser totalement .

---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h22 ----------

Citation:

Envoyé par Boutbout (Message 859006)
Lol le vaccin , ils ont rien trouvé pour le sida et la en même pas 1 ans ils ont trouvé. Oubliez pas le vaccin ne veut pas dire que vous êtes immuniser totalement .

Plusieurs personnes ont eu des cayot dans le sang après le fameux vaccin que plusieurs pays européens ont interdit .

dede83 05/04/2021 17h32

pas encore choppé

je croise les doigts

portez vous bien

redpoker 05/04/2021 17h36

Hello,

je viens d en sortir, variant anglais pour notre cas, pas trop de symptome heureusement, par contre une fois fini, beaucoup de fatique suivant les jours et ca dure depuis plus d un mois, difficile de faire une journée de travail...
Prenez soins de vous.

pp08 05/04/2021 18h00

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 858990)
Et oui attention à vous.

Je suis en plein dedans... Et bien dans le dur (courbatures , courbatures, courbatures, douleur articulations, maux de tête et fièvre....etc)

Nous somme 11 à l'avoir chopé sur 14 ( frères, soeur ,neveu ,nièce ,enfants et mère , de 2 à 68ans)

Tout cela en moins de 15 jour, malgré les gestes barrières...etc.

Faites attention à vous et préserver vos proches.

Pour info c'est venu d'un des enfants donc par l'école.


bonsoir zinglingling
bon courage a toi et bon rétablissement
moi juste cas contact avec mon frere,donc arret de 7 jours
lui était positif mais avec aucun symptômes
bonne soirée

vv58 05/04/2021 18h02

salut a tous ça rassure pas tous ça pour ma part 2 collegues de boulot positif 1 vendredi(30 ans et a fini au urgences) et 1 samedi j attend mon tour depistage demain matin tant que tu ne le cotoie pas de pres tu prends ça a la legere (moi c est pas mon cas)mais beaucoup de gens pensent comme ça courage a tous on va bien en sortir un jour crdlt vv58

baccaraboss 05/04/2021 18h12

Salut,

ma femme l'a eu, 2 frères aussi, normalement je l'ai pas eu,

L'assurance maladie a voulu que je me fasse dépister et je les ai envoyer promener

un de mes frères qui l'a eu avec perte de gout et odorat, s'est fait dépister et positif, il avait les symptômes depuis 1 semaine et l'assurance maladie a voulu qu'il reprenne le lendemain

Moi je trouve qu'ils sont toujours incompétent

En tout cas, protégez vous et prenez soin de vous et vos proches

MOUS25 05/04/2021 18h25

Salam ,il y en a qui l ont chopè sans se rendre compte ,tout le monde ne réagit pas de la même façon au niveau symptômes ,mon oncle l a eu mais lui c était très grave ,2 mois de coma assistance respiratoire il s en ai sorti sans séquelle ,aujourd hui il a reprit ses forces et revit normalement .

fkminos 05/04/2021 18h44

Citation:

Envoyé par baccaraboss (Message 859017)
Salut,

ma femme l'a eu, 2 frères aussi, normalement je l'ai pas eu,

L'assurance maladie a voulu que je me fasse dépister et je les ai envoyer promener

un de mes frères qui l'a eu avec perte de gout et odorat, s'est fait dépister et positif, il avait les symptômes depuis 1 semaine et l'assurance maladie a voulu qu'il reprenne le lendemain

Moi je trouve qu'ils sont toujours incompétent

En tout cas, protégez vous et prenez soin de vous et vos proches

Je te rejoins totalement en ce qui concerne l'assurance maladie, sans oublier au passage notre gouvernement d'apparatchik, qui ne produit que de l' incompétence depuis le début.

Boutbout, on ne peux pas comparer la grippe et la COVID, 12000 morts d'un coté et pas loin de 100000 de l'autre.
Moi je ne suis pas la pour dire si tel ou tel vaccin est bon ou pas, je n'en ai pas les compétences. Tout ce que je vois, je le vois à l'hôpital tous les jours, je vois les patients, je vois les soignants et les toubibs qui malgré tout font du tri pour les plus de 65 ans, même si on t'affirme le contraire.
ma copine à perdu voila un mois ses 2 parents à 1 semaine d'intervalle par le variant anglais.
Je ne peux m'autoriser à dire que la covid c'est du flan ou que les vaccins c'est de la merde, si t'es porteur asymptomatique tant mieux pour toi, mais ne le refile pas aux autres.

Enfin, c'est pas non plus un forum de la santé, mais je me devais de rebondir en tant que soignant.

Au passage Zingiling, prends soin de toi et bon rétablissement

roilion007 05/04/2021 18h45

covid
 
Salem Mer zinglingling

bon courage à toi et bon rétablissement

moi juste un cas ; ma femme est teste positive au covid . mais avec aucun

symptômes

bonne soirée

merci

:16::16::o:o

mahfoud lichani 05/04/2021 20h27

bonsoir
ma fille son mari et mon fils qui passait quelques jours chez eux: fièvre fatigue toux: traitement + confinement d'un moi, ils s'en sont sortis
mon frère et sa fille sur une famille de 5 personnes 2 adultes et 3 enfants: traitement + repos ils sont maintenant OK
mon beau frère, le mari de ma sœur, il a eut droit à un séjour à l’hôpital avec assistance respiratoire, il est sortit il y a un moi, et cette semaine, complication: infection des poumons: les toubibs déclarent: séquelles du covid, aujourd'hui il va mieux.
ma fille qui est enseignante au lycée, perte odorat et gout pendant 2 mois, sans plus
quand à moi: je m’essouffle facilement, et me fatigue facilement aussi,
qui vivra verra !!!
ça guette chacun de nous au virage, il faut vraiment faire attention
prompt rétablissement à nos malades, qu'on les connaissent ou pas
bonne soirée


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved