![]() |
Activation Windows 10
Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un générateur de licences Windows 10 et Office, J'ai trouver quelques activateur évidement avec pleins de virus, mais je préférerais avoir une bonne clé, je suis ouvert a vos propositions même en messages privées Bonne soirée a tous |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
tu as tout ici |
Citation:
N'oubliez pas qu'une clé valide windows7 peut activer la version équivalente de windows10 sans avoir à migrer, récupérer la clé, réinstaller proprement, ect... Pour Office effectivement un bon kms fait le boulot:4: |
Salut,
Merci pour le partage. |
Salut,
j'ai téléchargé win10 Pro et je prends la licence chez Amazon 6€ verrais bien si ça marche :coolgleamA: |
Salut,
en fait pas trouvé sur Amazon mais sur Cdiscount pour windows 10 32 et 64 bits le key 0,98€ reçu le lendemain par mail, copié et collé dans windows ç'est tout bon pas de souci enregistrement OK |
Citation:
|
Salut,
Jamais eu une licence qui s'est autodétruite en 1 ou 2 ans... Une fois activé (surtout sur W10) chez microsoft (et pas sur un kms ou autre), c'est activé point... Je pense que tu dois acheter/faire un truc bizzarre... |
Citation:
|
ma foi, pour 98 cts ça ne fais pas une grosse perte et dans 2 ans je mangerais peut être les pissenlits par la racine :yo:
|
Ouvrez un e-mail Microsoft Hotmail et lorsque vous installez Win10, choisissez la licence numérique, elle est gratuite.
support.microsoft.com/activer-windows-10 |
J'en ai pris un sur ali à 2€ avec activation by phone et CID ça marche nickel
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h19. |