![]() |
Valise Renault et PSA
Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'une clip Renault ainsi que d'une valise PSA. Merci de me faire vos proposition en priver :seeya: Cordialement |
Bonjour ,
Rapproche toi de Jeremy72. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
RE,
J'ai oublier de vous préciser que je recherche uniquement PC+ LOGICIEL + SONDE. Si possible j'aimerait que le logiciel soit déjà installer sur le pc. Cordialement |
salut,
précise également si tu veux sonde ori ou clone le prix final sera très différent :dance: et si t'a un budget à communiquer, ça peut t'éviter de recevoir des MP au tarif farfelu :argue: |
Salut,
Honnêtement pour la sonde je ne sait pas trop.. Pour le budget il est d'environ 300-350 euros, mais possible d'augmenter un peu si vraiment intéressant ;) |
Salut pour les 2 sondes en ori ?
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 10h52 ---------- Previous post was at 10h49 ---------- Citation:
Mais si les clones sont de bonnes qualités pour pas.. |
Salut kevin, sonde clone c’est toi et ta chance la plupart du temps sa vieillit tres mal et sa bug, sonde originale seconde main c’est 10x mieux j’en ai fait l’experience
Tu payes un peu plus mais t’es moins embeté, plus performant donc t’es gagnant au final Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Sonde clip ori Sonde psa ori 1 ou Ici Sonde psa clone full chip ali Logiciel clip c'est pas ca qui manque sur le forum tu as toute les version Diagbox 9.96 Pc portable ou ebay dell ou lenovo le top voila :willy_nilly: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26. |