![]() |
Nouvelle version de ret
Hello à tous,
Voici la version de RET sortie aujourd'hui V299 Téléchargeable ici http://www.immo-tools.lt/site/files/...t_ECU_Tool.rar Pas de clics thanks pas de clics réputations pas d'aide !! |
Salut, c’est sûrement à cause du 5v sur la pin 8 de l’EEPROM.
Il faut lire en pinout sans connecter le fil 8. |
Citation:
Salut Fort possible car il on bien précisé qu’il faut alimenter en 3v par la pile sans utiliser la pin 8 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h26 ---------- Previous post was at 08h25 ---------- Citation:
Salut Fallait pas la dessouder il faut la lire en PinOut sans brancher le 5V Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Hihi Marseille clé terrible premier à critiquer mais premier à essayer :-( Sacré phénomène |
Citation:
Bjr Vous n’avez besoin de personne pour avoir le PinOut il suffit de le consulter sur le net y’a pas plus facile Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h29 ---------- Citation:
Salut l’ami Sauf que y a moins d’intensité sur la pile de la carte que sur la vvdi prog faut tenter le coup d’essayer je ferai un essai je te tiens informer du résultat car y’a plus du boulot que du résultat lol comme tu dis, merci [emoji2956] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Marseille-Clé,
Ci-joint le lecture de l'eeprom. Cdt. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Marseille-Clé,
Voici une autre lecture (clé non vierge). Meme mot de passe. Cdt. |
Hello,
J'ai lu l'eeprom d'une carte occasion main libre puis virginisation de cette dernière + pcf7936 . Programmation sur Espace 4 phase 2 et tout fonctionne parfaitement. Ne pas oublier de mettre la pile pendant la programmation sinon l'eeprom du pcb reste vierge. |
Citation:
|
Salut,
Tu en trouve des coque Économisons ensemble avec les coupons pour nouveaux utilisateurs. Vos € 1,72 en coupons sont ici ! https://a.aliexpress.com/_vLigr1 € 4,69 Réduction de 12% | Jingyuqin – coque de clé télécommande de remplacement à 2 boutons, avec lame, pour voiture Renault Laguna 2 clio 3 Espace https://a.aliexpress.com/_uAF9b9 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, maintenant le nouveau défi sera de trouver des cartes d’occasion...
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut à tous, je reviens sur cette fameuse procédure de renew de carte.
L’un d’entre vous a-t il réussi à part notre ami Mathieu35000 ? Pour ma part lecture EEPROM OK, mais je crois que j’ai corrompu le transpondeur avec Zedbull à force de bidouiller sur Hitag2. |
Bonjour Mook31,
J'en ai fait une mais pas encore programmé sur véhicule. Qu'elle est le souci avec le transpondeur. Cdt. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39. |