![]() |
Bsm c4 l11-00 9661682980
Bonjour,
je recherche un BSM pour C4 1.6 HDI, BSM-L11-00 9661682982. Si vous avez cela en stock, je suis preneur, votre prix sera le mien. Cordialement Il s'agit d'un SIEMENS. |
bonjour j en est en stock
cordialement |
Re,
Je te contacte en MP, et je vois avec la frangine. Cordialement |
Salut si l affaire ce fait pas j en ai un Bsm l11-00 9661682980 qui provient d une C4
|
Bonjour,
Je up ce message, car je suis toujours à la recherche de ce BSM, donc si quelqu'un en a un de disponible à bon pris ou pas, je suis toujours preneur. SAM27000 qui m'en avait proposé un ne m'a toujours pas répondu. Merci de ce que vous pourrez faire. Bien amicalement |
Slt l ami pas dispo chez moi mais je suppose que ta un soucis de chauffage...
|
Citation:
Non pas un souci de chauffage, en fait tout à l'air de fonctionner, mais elle s'arrête d'un coup, plus moyen de redémarrer, il faut attendre un peu et çà redémarre. Il y avait un souci de prise d'attelage qui a longuement trainée par terre et comme ca ressortait au diagbox, je l'ai démonté et isolé tout les fils (prise oxydée++ et fils dénudés), ensuite passage au diag pour retirer défauts. Le problème subsiste J'ai démonté BSM ouvert au DREMEL, et vu 3 résistances cramé, mais après je me suis aperçu que c'était juste des diodes de pont (0 ohms) que j'ai changé aussi (2sur3) Le souci est toujours là. Bien amicalement |
Bonjour,
Le BSM est bien arrivé, merci Djspike. je le testerai lundi ou mardi et je te fais un retour. Bonne soirée. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h34. |