![]() |
PIN code peugeot 5008 Valeo BSI 95128
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour la famille.
De grâce quelqu'un pourrait m'aider à calculer le code pin pour peugeot 5008 s'il vous plait ? C'est un BSI valeo avec Eeprom 95128 merci d'avance |
SALUT TItien ton code pin LOCK
|
Salut
BSI sécurisée code pin chez PSA ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, :yo:
Voila ton pin: |
@ bbert 90 je n'ai pas compris mon frère.
@ Jean-Marc 10 merci beaucoup vieux. Pas d'autres solutions ? ---------- Post added at 06h39 ---------- Previous post was at 06h36 ---------- @WJon merci beaucoup je vais essayer et je te reviens au parfum |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Ce que veut dire bebert c'est que quand on regarde ton dump à l'endroit du pin il est ecrit LOCK |
@ WJon l'image est tellement petite je ne vois pas bien les caractères. Tu pourrais me faire une autre image stp ?
|
Voila pour toi:
https://www.casimages.com/i/210414092542443501.png.html |
Par contre je viens de voir que ta participation n'est pas fulgurante depuis ton inscription, alors essaye de participer plus et surtout d'aller sur les réponses de bbert90 et Jean-Marc 10 et de cliquer sur "thanks" (le pouce jaune en bas à droite de leurs message)
|
Salut,
Tu peux oublier tous les pin de ma photo. Si tu les assemblent dans le bon ordre tu auras ton VIN. Comme bbert90 LOCK |
Pin
VF3MRHNSRKL0702XX MOI JAI SA COMME VIN jai mis deux xx a la fin
|
Lis leeprom du calculateur moteur il est pas crypter normalement
|
Bonjour à tous merci à tous pour l'aide j'ai trouvé une solution à mon problème juste par hasard les gars vous êtes vraiment fort bon journée à tous le monde
|
Citation:
Ça c'est du retour ! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h37. |