![]() |
speed limit off sur berlingo de la poste
bonjour
je voudrais supprimer la limitation de vitesse a 110km sur un berlingo de 2014 de la poste j'ai parcouru les forum mais rien trouvé dans le calculateur moteur edc17c10 apparemment pas possible avec diagbox pas possible aussi peut être dans le bsi mais pas avec la valise ni chez citroen est ce que quelqu'un a déjà fait çà avec succès ? si c'est dans le bsi sans télécodage possible j'ai l’idée de le reflasher avec la flash citroen d'origine certain on essayé avec un autre calculateur moteur avec immo off mais ne change rien merci |
c'est forcement dans l'ecu,comment veut tu que le bsi restreigne le moteur dans le speed limite
chope un damos et cherche |
Salut
post ta flash et ton eprom |
Citation:
je le poste ce weekend est ce que tu as déjà fait sur les voiture de la poste ? ---------- Post added at 11h58 ---------- Previous post was at 11h52 ---------- Citation:
as tu déjà testé sur une voiture de la poste ? d’après tous ce que j'ai lu dans ecu pas de limite mais peut être que dans bsi il y aurait une flash avec le limiteur de vitesse toujours enclenché a 110 et pas visible |
Bonjour
Déjà fait avec diagbox Il me semble que c'était dans le calculateur moteur Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
Citation:
j'essaierai avec diagbox pour commencer mais je ne pense pas que sa ira peut tu m'en dire un peu plus sur ce que tu a fais et sur quoi svp merci |
|
Salut
Je confirme avec diagbox c’est fesable, livraison client tu dois avoir si tu as pas dans le calculateur moteur ou bsi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C est dans ton ecu
|
Salut,
Envoi ta flash ici. |
Envoie ton teamviewer on regarde ça
Pas de clics thanks pas de clics réputations pas d'aide ! |
Bonsoir à tous
ça se fait en ligne avec diagbox c et un télécodage sécurisé. |
Citation:
peut tu me dire si c'est le télécodage du ecu ou bsi merci |
De memoire ecu telecodage en ligne
|
Citation:
j'ai regardé l'autre poste alors avec un autre calculateur et en changeant le code pin plus de limitation ? si je garde le même calculateur pense tu qu'il faudra quoi : - eeprom vierge - full dump flash + eeprom d'un autre avec code pin ori ou off |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h13. |