![]() |
Calculateurs de boîte EAT6 répond pas 308 et Picasso
Salam a tous
J’ai un soucis avec 2 véhicules pratiquement neuf retour de leasing 1 Picasso hdi boîte EAT6+308 T9 2017 EAT6 aussi CalculateurBVA répond pas au diag Avec diagbox Et message mettre en position P Mais P afficher au TDB Démarre pas du tout bien sur sur les 2 Fusibles ok je comprends pas ? Sabotage ? Si vous avez schéma ou doc électrique de l’ensemble calculateur fusible etc... Merci à vous Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
Salam pocoyo, dans les autres calculo c’est quoi le defaut par rapport au calculo BVA ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt pocoyo
ta rien de debrancher au bsi ? si aucun defaut ds les autres calculo il es confirmer absent ca sent le coup fourre ---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h29 ---------- elle es pas en mode eco? fusible park ? |
Citation:
Non pas de mode éco Bsi répond qu’il a pas de com non plus avec la BVA C’est le même lot que le Volvo des pannes étranges Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
Citation:
|
Citation:
Tu rigole je suis trop rouillé pour aller voir dessous ont va les mettre sur le pont Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. ---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 16h54 ---------- Citation:
Les boîtes y sont c’est plutôt les calculateurs qui m’inquiètent voir un petit sabotage genre débrancher les calculateurs Car après ont les rend réparé et ça dégage en enchères Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h32. |