![]() |
Ford fusion 1.6 tdci voyant allumé
Bonjour
J ai une ford fusion 1.6 tdci moteur hdi quoi .. Je viens de change le moteur complet J ai bien demarre.. J ai quelques problème sur le voyant direction assistée allumé mais celle ci fonctionne bien. J ai un code erreur je vous l écris j ai pas pue faire un capture d écran "B2477 défaillance module de configuration " Permanent Ensuite dans les freins je trouve cette erreur aussi " U0131defaut de communication, unité de commande de direction assistée (eps) intermittent Avec voyant frien a main allumé Quand j allumé le moteur un le.message liquide de freins insuffisant mais le niveau est bon Merci a vous |
slt
commences par le vase huile de frein jauge !!!!!!!!! ---------- Post added at 11h58 ---------- Previous post was at 11h57 ---------- test actionneur contacteur frein à main !!!!!!!! ---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h58 ---------- contacteur de pédale de frein !!!!! |
Salut,
Réécrit ton VIN dans le module AWD. |
Citation:
---------- Post added at 16h31 ---------- Previous post was at 16h29 ---------- Citation:
Le.matos pour récrire le vin je pense qu'il faut Ids pour ford non ? Est ce que c est possibles avec wow ou delfi Merci |
|
Ok merci a part ids à pas un autre boîtier qui pourrait le faire ?
|
2 pièce(s) jointe(s)
Avec un "vrai" elm327 non modifié tu pourras accéder directement au réseau CAN HighSpeed.
Pour le MediumSpeed, tu dois dévier le CanH(pin6) et CanL(pin14) vers les pins CanH(pin3) et CanL(pin11) : Essaie d'abord d'accéder au AWD sans modif OBD. > Pièce jointe 88167 |
Ok j ai un elm que j ai acheté 20 balles je pense pas faire l.affaire avec ca
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h30. |