![]() |
immo off edc15c7
1 pièce(s) jointe(s)
salut tout le monde ,
quelqu'un peut me faire un immo off sur edc15c7 de jumper 2.0L ? jai essayé avec falsh off de TE 1.5 avec immobox debranché , elle demarre pas jai essayé de touché l'eeprom mais jarrive pas faire changer le dump , ca ne marche pas , jai essayé carprog xprog etc et aucune change les donnee d"eeprom 9p080 jai meme testé avec les adresse 17740 (42-40) 17840 (42-40) 719A0 - 719B0 et que met ce flash le voyant moteur est pas la en contact et elle demarre pas si quelqu'un a une solution je suis preneur merci bcp |
Slt l ami tu a corrigé checksum etc le lieu sais off su 5p08 vec emulateur..
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
re ok essaye sa alors pass en mp
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt tiens mois au courant pass dans ta boite
|
off
1 pièce(s) jointe(s)
salem
voici un off teseté 100/100 ne touche pas a eprom org et debranché la boite immo merci :21::21: |
merci bcp les gars , jteste ca demain et jvous tiens au jus
|
Citation:
Salem , merci pour ton fichier , ya le voyant moteur , il ya gazoile qui arrive mais elle demarre pas , peut etre c’est un problème mécanique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
bouge pas je te fais un off fonctionnel de suite |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila ton immo off
|
Citation:
Salut , ton fichier donne meme pas le voyant moteur , c’est a dire y a pas de gazoile qui arrive , elle demarre pas , , merci bcp pour ton aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu as essayé le mien,c est fait à partir de ton original.
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 16h06 ---------- Citation:
---------- Post added at 16h11 ---------- Previous post was at 16h09 ---------- Citation:
|
Tu as débrancher immobox?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h48. |