![]() |
Fiat 500 remplacement ecu
Bonjour l'equipe
Suite a retour de vol, une fiat 500 2009, la propriétaire a changer le bsi et le calculateur provenant d'un autre véhicule de meme références, il a t il une procédure d'adaptation a faire pour pouvoir lui refaire une paire de clé ? Certain disent qu'ils n'y as pas besoin Merci |
salut
il vous reste la puce de clé pour demmarer la voiture |
Citation:
|
BJ
il te faut lire le bsi si pas de clé du kit de démarrage et aussi faire une adaptation compteur |
Lecture sur table alors ?
|
Citation:
|
Copier les anciennes clé ? Pourquoi faire ? Elle sont appairé a l''ancien bsi volé
|
Salut,
En fait, je pense que tu n'as pas été assez précis sur ta demande : 1 / Tu as eu la clé avec le kit démarrage (ecu/bsi) 2 / Tu n'as pas eu la clé dans le kit mais tu as la clé d'origine qui marchait avant le changement ecu/bsi Si cas 1, alors oui tu peux faire copier ta clé dans un magasin (Chatondu38) Si cas 2, alors réponse ajfleclerc (bsi sur table) Bonne journée. |
le plus simple pour toi clone la cles
|
Copier la clé de ton nouveau lot
|
Oui c vrai j'avais pas mis l'info, en effet il n'a pas récupéré les clé qui vont avec le kit de démarrage..
---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 22h02 ---------- A votre avis, La lecture peut se faire a avec un im508 + xp400 pro? Ou bien je dois investir dans autre chose du genre mpps ou carprog |
Faudrai recup le code dans bcm et refaire une clé dans ce cas...
---------- Post added at 01:11 AM ---------- Previous post was at 01:05 AM ---------- 93c85 si je me souviens bien |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32. |