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ibg2568 20/04/2021 09h05

Programmateur de clé Bmw série F
 
Salut les amis,

Ayant vu des sujets déjà ouverts mais en demandant le moins chère ou autre critère, j’ai voulu demander plus simplement.

Je suis entrain d’acheter un VVDI2 pour programmer des clés pour BMW série F.
Mais le vendeur me dis que pour CAS4 je peux faire sur la voiture et FEM/BDC qu’il faut que je demonte à faire sur table.

Je voulais savoir si c’est vrai. Et voulais vous demander car mes recherches ne m’ont abouti nulpart s’il existait un programmateur uniquement en obd pouvant coûter jusqu’à 1500-2000 ?

En vous remerciant,

gary01 20/04/2021 09h42

Salut,

Peu importe l’outils cas3++,cas 4 et fem c’est sur table

Autohex est un peu mieux mais plus cher et pas magic non plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ibg2568 20/04/2021 11h14

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 862452)
Salut,

Peu importe l’outils cas3++,cas 4 et fem c’est sur table

Autohex est un peu mieux mais plus cher et pas magic non plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci pour ta réponse.

Par contre j’ai vu une video avec vvdi2 ou il programme une clé cas4 par emirateskeys.

---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h09 ----------

Je voulais demander aussi pour avoir confirmation. Avec delphi on peux voir si une bmw est en cas4 ou fem ou autres ?

Je pense que c’est fesable en interrogant tout calculateur et voir si c’est le module CAS ou FEM qui a répondu non ?

Mais delphi peux-il savoir si c’est un CAS2 ou CAS3 ou CAS4 ?

Mat37 20/04/2021 12h44

Citation:

Envoyé par ibg2568 (Message 862467)
Merci pour ta réponse.

Par contre j’ai vu une video avec vvdi2 ou il programme une clé cas4 par emirateskeys.

---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h09 ----------

Je voulais demander aussi pour avoir confirmation. Avec delphi on peux voir si une bmw est en cas4 ou fem ou autres ?

Je pense que c’est fesable en interrogant tout calculateur et voir si c’est le module CAS ou FEM qui a répondu non ?

Mais delphi peux-il savoir si c’est un CAS2 ou CAS3 ou CAS4 ?

Salut,

Un conseil, si tu veux économiser de l'argent et pas faire couler ta boite, arrête toi tout de suite, parce que la tu vas dans le mur ....
Fait les choses par étapes
Bonne chance

ibg2568 20/04/2021 12h54

Citation:

Envoyé par Mat37 (Message 862472)
Salut,

Un conseil, si tu veux économiser de l'argent et pas faire couler ta boite, arrête toi tout de suite, parce que la tu vas dans le mur ....
Fait les choses par étapes
Bonne chance

Merci pour tes conseils, ne t’inquiète pas pour moi c’est pas ma première clé.

Ne te fis pas a ma façon de demander, je pose la question comme elle me vient à l’idée.

Merci encore pour tes conseils

Mook31 20/04/2021 17h34

Salut, les vidéos c’est bien, mais à prendre avec des pincettes.
Et puis rares sont ceux qui font des vidéos quand sa plante...

ibg2568 20/04/2021 18h35

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 862516)
Slt,
Te fies pas aux videos,car avec eux ça fonctionne tout le temps.Emirates Key,c'est un revendeur donc c'est dans son intérêt de vendre.Mais si plantage, personne ne t'aideras.

Merci pour ta réponse.
C’est vrai tu as raison après avoir fait un peu de recherche effectivement c’est le seul à réussir de cette façon.

Je me suis décidé a prendre CGDI BMW y m’a paru un peu plus simple que VVDI2.

A voir...

POCOYO 20/04/2021 21h13

Citation:

Envoyé par ibg2568 (Message 862534)
Merci pour ta réponse.
C’est vrai tu as raison après avoir fait un peu de recherche effectivement c’est le seul à réussir de cette façon.

Je me suis décidé a prendre CGDI BMW y m’a paru un peu plus simple que VVDI2.

A voir...


Salut cgdi c’est un très bon outil faut juste bien observer les fonctions de très prêt mais surpasse pas mal de tool sur Bmw


«*«*«*Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre*»*»*»*»

jah83 21/04/2021 06h15

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 862587)
Salut cgdi c’est un très bon outil faut juste bien observer les fonctions de très prêt mais surpasse pas mal de tool sur Bmw


«*«*«*Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre*»*»*»*»

Mouais... Je serai curieux de savoir lesquels il surpasse. Enfin on parle pas des tool à 20 balles bien sûr.
Je ne dis pas que ç est de la merde loin de là mais vous êtes pas à l abri de deconvenu avec ça.

jah83 22/04/2021 22h27

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 863089)
J'ai VVDI2 BMW et CGDI BMW
résultat des courses CGDI BMW surpasse VVDI2 par OBD2 , jamais un CAS3++ tué .
Apres moi je parle de CAS2 CAS3 CAS3+ ISTAP , au delà & sur table je fais pas ! 600€ le CGDI BMW c'est le prix d'un R.E.T , donc assez cher pour un outil chinois ORI . Mais c'est très fiable comparé à FVDI2014 ou VVDI2 .

Tué non mais c est très dur de les tuer définitivement même avec les autres tools, par contre planté par obd tu rêves si Tru crois que cgdi n en plante jamais sur le downgrade.... Et c est du vécu, dire qu il y a jamais de soucis c est pas vrai. Tu dois être un mec super chanceux parce qu avec le débit que tu prétends avoir ça aurait déjà tu t arriver...

MOUS25 23/04/2021 04h52

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 863130)
Du debit sur BMW , j'ai fais 2
ini CAS2 , une mini CAS3 , une mini EWS3 , une serie 1 CAS2 depuis le debut du mois , j’évite le CAS3+ ISTAP en ce moment ...
C'est pas de la chance , c'est plutôt de la trouille de planter une voiture !
Déposer un TBDB sur une Mini pour réparer un CAS3++ c'est pas mon style .

Ou le client me laisse le CAS3++ pour le faire à la maison ou je le fait pas .

Slt ,tu veux dire jusqu a cas 3 ça passe plutôt bien au delà il faut préparer le mouchoir?

jah83 23/04/2021 06h30

OK donc tu les évites mais tu sais que ça plante pas.... D accord d accord....

MOUS25 23/04/2021 22h11

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 863392)
Salut
Il n'arrive rien à celui qui fait rien de risqué !
J'ai pas de garage d'ou mes prix hard discount ... , déjà un EWS3 ca me gonfle ( 10 minutes de travail ) , je vais pas faire des FEM avec la "platform test" chez le client après depose des garnitures en cuir de sa voiture à +30000€




Non , faut connaitre , avoir un atelier , s’entraîner sur des voitures RSV , c'est plus de l’électronique que du taf / OBD2 ... et prévoir 1200€ en cas de problème !

Le jour ou y aura 10 clients / mois à 150€ la clé ca deviendra intéressant . Mais risquer 1200€ pour en gagner 2000€ / ans c'est pas mon objectif

Avec les nouvelles technologies et complication immo qui vont avec ce sera que des systèmes protegès et compliquer a faire ,la belle époque du simple pin sera de l histoire...

jah83 24/04/2021 06h04

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 863392)
Salut
Il n'arrive rien à celui qui fait rien de risqué !
J'ai pas de garage d'ou mes prix hard discount ... ,

Tu prêches un converti je suis le premier à mesurer le rapport bénéfice risque avant chaque opération, mais du coup je me permis pas de dire que ça plantera pas....

J ai pas de garage avec un loyer qui pique bien non plus et ça ne me force pas pour autant à me prostituer.... Tu fais du hard discount parce t as pas les capacites de te démarquer autrement ç est tout....

CHATONDU38 24/04/2021 11h46

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 863392)
Salut
Il n'arrive rien à celui qui fait rien de risqué !
J'ai pas de garage d'ou mes prix hard discount ... , déjà un EWS3 ca me gonfle ( 10 minutes de travail ) , je vais pas faire des FEM avec la "platform test" chez le client après depose des garnitures en cuir de sa voiture à +30000€




Non , faut connaitre , avoir un atelier , s’entraîner sur des voitures RSV , c'est plus de l’électronique que du taf / OBD2 ... et prévoir 1200€ en cas de problème !

Le jour ou y aura 10 clients / mois à 150€ la clé ca deviendra intéressant . Mais risquer 1200€ pour en gagner 2000€ / ans c'est pas mon objectif



lol prix hard discount....
Pourquoi ne pas faire le benevole? lol

---------- Post added at 12:46 PM ---------- Previous post was at 12:40 PM ----------

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 863392)
Salut
Il n'arrive rien à celui qui fait rien de risqué !
J'ai pas de garage d'ou mes prix hard discount ... , déjà un EWS3 ca me gonfle ( 10 minutes de travail ) , je vais pas faire des FEM avec la "platform test" chez le client après depose des garnitures en cuir de sa voiture à +30000€




Non , faut connaitre , avoir un atelier , s’entraîner sur des voitures RSV , c'est plus de l’électronique que du taf / OBD2 ... et prévoir 1200€ en cas de problème !

Le jour ou y aura 10 clients / mois à 150€ la clé ca deviendra intéressant . Mais risquer 1200€ pour en gagner 2000€ / ans c'est pas mon objectif



c est domage
un vrai pro a beaucoup de frais: loyer charge urssaf impot et tout et tout
Aussi un pro doit etre operationnel pour tout... il y a des chose qui se font facilement et d autre qui sont plus complexe, du matos en regle qui coute chere avec des mise a jour souvant payante... Les prix sont donc calculé en fonction de la moyenne de tout ca...
Apres d autre personne casse les prix sur les choses facile et ne font pas les chose compliqué...
Drole de concurence...


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