![]() |
Golf6 défaut P0234
Bojour
VW Golf6 6/2010 CAYC 250000km défaut P023400 "régulation p° suralimentation limite de régulation dépassée" l'auto se met en dégradé après 10km. Si on coupe le contact et remise en route OK pendant 5 km etc... Les raccords dépression sont OK, la wastgate est étanche à la Mityvag et la tige bouge un peu !?! Je soupsonne la géométrie variable grippée. Qu'en pensez-vous ? une astuce pour nettoyer ? Budget limite et donc j'espère éviter le démontage du turbo... Cordialement |
Salut l’ami, active/desactive via le PC t’envoie du wd40 ya pas 36 solutions mais le mieux c’est de l’ouvrir et de le nettoyer parce que c’est a l’interieur que toutes les crasses se trouvent sur les pales
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Un nettoyage à l'hydrogène peu aide à debloquer cela.
|
Citation:
Démontage/nettoyage est le moins pire... sinon un turbo ... |
Moi c’est dans le démontage nettoyage ou j’ai eu des résultats mitigé. Alors ça fonctionne (des fois) mais pas longtemps car la mécanique de la gv a pris un coup. Pour ce que coûte un turbo actuellement je ne prend pas le risque de remonter un truc bancale. Donc je tente l’hydrogène (pas cher et ça ne fait jamais de mal) si pas ok, turbo neuf et basta. Si le client ne veux pas, il peut aller voir ailleurs aussi :)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04. |