Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Quel Can Clip choisir? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/97410-quel-clip-choisir.html)

blanate92 22/04/2021 14h54

Quel Can Clip choisir?

Salut la team suis a l acquisition d un Espace 4 je suis a la recherche d une Can Clip le probleme c est qu il y a tellement de reference différente que j en perd mon latin et qu aussi le marché et la technologie evolue constamment si une ame charitable pouvait voler a mon secours lol un lien ou un critere de choix serai le bien venu merci

fkminos 22/04/2021 20h07

Citation:

Envoyé par blanate92 (Message 862985)
Salut la team suis a l acquisition d un Espace 4 je suis a la recherche d une Can Clip le probleme c est qu il y a tellement de reference différente que j en perd mon latin et qu aussi le marché et la technologie evolue constamment si une ame charitable pouvait voler a mon secours lol un lien ou un critere de choix serai le bien venu merci

Bonjour,

Tellement de références de quoi, d'interfaces ou d'applications?
Si c'est l'application, tu peux voir avec Fantomel, il vient de mettre la dernière en date.
Quant à l'interface si c'est clone, eh bien tu as AliX, ou autres plus ou moins bonnes. En tout état de cause elle se valent à quelque chose près.

Amicalement

blanate92 22/04/2021 20h44

Citation:

Envoyé par fkminos (Message 863075)
Bonjour,

Tellement de références de quoi, d'interfaces ou d'applications?
Si c'est l'application, tu peux voir avec Fantomel, il vient de mettre la dernière en date.
Quant à l'interface si c'est clone, eh bien tu as AliX, ou autres plus ou moins bonnes. En tout état de cause elle se valent à quelque chose près.

Amicalement

Deja merci d avoir pris le temps de répondre mais je parle bien de l interface je pense que c est le plus important entre ça et le logiciel mais y a tellement de reference que j ai pas envie de me planté

zav_ze_best 25/04/2021 12h49

Citation:

Envoyé par blanate92 (Message 863091)
Deja merci d avoir pris le temps de répondre mais je parle bien de l interface je pense que c est le plus important entre ça et le logiciel mais y a tellement de reference que j ai pas envie de me planté

Salut,

Le mieux est de prendre une full chip, plus stable que les normales.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Organico 25/04/2021 13h18

Bonjour, si ce n'est pas pour un usage professionnel je vous conseillerais de regarder le pyren qui est basé sur le clip et vous avez la base ddt2000.
Le prix est le meilleur.

DIAGSYSTEM25 25/04/2021 13h29

Salut, en règle générale il fonctionne tous assez bien.
Regarde les avis sur le site avant d acheté.

blanate92 25/04/2021 17h48

Merci a vous tous je suis toujours a la recherche du bon lien car tout les vendeurs peuvent ecrire full chip ou autre chose et le pyren c est quoi ?

---------- Post added at 18h48 ---------- Previous post was at 18h46 ----------

Citation:

Envoyé par Organico (Message 863925)
Bonjour, si ce n'est pas pour un usage professionnel je vous conseillerais de regarder le pyren qui est basé sur le clip et vous avez la base ddt2000.
Le prix est le meilleur.

C est le fameux Renolink?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h12.