![]() |
Quel Can Clip choisir?
Salut la team suis a l acquisition d un Espace 4 je suis a la recherche d une Can Clip le probleme c est qu il y a tellement de reference différente que j en perd mon latin et qu aussi le marché et la technologie evolue constamment si une ame charitable pouvait voler a mon secours lol un lien ou un critere de choix serai le bien venu merci
|
Citation:
Tellement de références de quoi, d'interfaces ou d'applications? Si c'est l'application, tu peux voir avec Fantomel, il vient de mettre la dernière en date. Quant à l'interface si c'est clone, eh bien tu as AliX, ou autres plus ou moins bonnes. En tout état de cause elle se valent à quelque chose près. Amicalement |
Citation:
Deja merci d avoir pris le temps de répondre mais je parle bien de l interface je pense que c est le plus important entre ça et le logiciel mais y a tellement de reference que j ai pas envie de me planté |
Citation:
Le mieux est de prendre une full chip, plus stable que les normales. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour, si ce n'est pas pour un usage professionnel je vous conseillerais de regarder le pyren qui est basé sur le clip et vous avez la base ddt2000.
Le prix est le meilleur. |
Salut, en règle générale il fonctionne tous assez bien.
Regarde les avis sur le site avant d acheté. |
Merci a vous tous je suis toujours a la recherche du bon lien car tout les vendeurs peuvent ecrire full chip ou autre chose et le pyren c est quoi ?
---------- Post added at 18h48 ---------- Previous post was at 18h46 ---------- Citation:
C est le fameux Renolink? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h12. |