![]() |
Plan UCH Siemens
Bonjour je suis a la recherche d'un plan d'un uch de twingo 1 phase 3 de 2002 moteur 1.2i.
le véhicule se décharge quand je débranche uch je n'est plus le soucis je vais quand même essayer de débrancher fusible par fusible pour voir j'ai la led Antidemarage qui fonctionne anormalement reste allumé,clignote faiblement puis fortement ... merci |
Slt l ami tu la ouvert
|
Salut, as tu essayé d'y mettre un coup de diag ? Can clip de préférence
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Oui pas pas d’oxydation non pas encore fait de diag
Le véhicule sort de chez Renault il sont fait 4-5diag , changer capteur pmh , batterie , alternateur , |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour je reviens vers vous concernant mon UCH je viens de recevoir l'uch de chez Renault par contre l’intérieur n'est pas pareil
et quel et L’EEPROM a swaper pour évité la programmation |
Salut Adrien, je ne sais pas où est l'eeprom, mais je pense qu'ils sont différents car le tiens doit être N1ou 2 et celui là n3, tu n'as rien de marqué sur l'étiquette ?
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
slt l ami Si vous ne connaissez pas le code PIN à 12 chiffres: Le périphérique de mémoire est un eeprom série 93c66 ou 95c040, tous deux du type SMD8. La taille de fichier attendue est de 512 octets.
Le module calcule le code PIN. Utilisez le transpondeur PCF7936 ou Silca T14 - JMA TP12. Le transpondeur écrit doit être associé à la voiture à l'aide d'un appareil de diagnostic. Véhicules équipés de cet appareil: Renault: Clio(2001-2006)Renault: Clio Symbol(2001-2006) Dacia: Logan, Logan MPV fais une sauvegarde en cas ou |
J’ai remplacer uch recoder proprement , mais toujours déchargement de batterie
Uch débrancher fusible moteur habitacle enlever lampe s’allumer toujours entre les borne - |
Salut,
débranche l'alternateur, même s'il a été changé, et refait un essai. |
Idem j’ai débrancher démarreur aussi
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h25. |