![]() |
|
pcmflash ori
3 pièce(s) jointe(s)
SALUT
J'ai un problème avec l'ecu EDC17C10 psa je ne peux pas lire avec pcmflash l'erreur d'échec aidez-moi Merci d'avance |
Salut,
Faut prendre protocole bench 1793 ---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h06 ---------- 1796 désolé |
pinout
1 pièce(s) jointe(s)
voila le shema
|
slt
c le bon protocole a choisir psa edc17c10 module 71/ medc17 / tc1797 debranche/rebranche l'interface et relance le soft fait une photo de t connexion et post pour psa edc17c10 module 71/ medc17 / tc1797 voir ---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h21 ---------- verifie ton gpt1 le fil jaune il a l'air mal placé |
salut
merci a tous pour la reponce jai choisi module 71/ medc17 / tc1797 |
Salut les amis.
Le mienne me faisais la même chose. J ai pas alimentation sur un câble rouge. Après avoir refais les soudure plus problème |
Citation:
Pcmflash que fait til de plus par rapport au kessv2 et mpps svp merci |
Citation:
Kessv2 = lecture maps majoritairement en obd comme le mpps. Pcmflash = lecture complète possible d'un écu (mcu, flash, eeprom) en pinout bench sans ouvrir écu et puis pleins de protocoles différents... En cherchant un peu tu trouvera la réponse à ta question [emoji39] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
salut
quelqu'un pour m’aide j’ai toujours le mème problème j’ai vérifier tout les alimentation même je refais les soudure merci d’avance |
Salut
Tu as 12v sur les fil rouge? |
Citation:
|
Salut,
ton GPT2 est sur quelle pin ? |
Citation:
merci pour la reponce GPT0=PIN J1 GPT1=PIND3 |
Tout semble correcte dans ce cas, ça devrait fonctionner.
J'en ai pas sous la main sinon j'aurai testé, mais peut être que un membre en a un et te fera le test. |
J ai fais le test.
Je pense que ecu hs ou planté |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41. |
|