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pcr 2.1
salut tous le monde
j' ai une petite question quelqu un a t il deja lu un pcr sur table avec kess? j'ai un message d 'erreur en lisant l eeprom quelqu un aurais t il la solution?? pcr golf VI merci d avance |
Citation:
j'vais récup epr + flash et unlock |
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Que veut tu faire? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j'ai un message communication line not present or corrupted
j'ai brancher bien brancher les resistance de 1k et de 470ohm comme indiqué sur la photo il demande de mettre 3 +12v alors que sur le db15 il y a que deux +12v donc j'ai dupliquer un fil +12v en 3 pour en avoir 3. je voulais lire simplement le contenu du calculateur ansi que le tricore |
je viens de tester ktag il passe pour la lecture meme connection donc bizzare que ca passe pas !!!
une idee???? mp si quel qu un a une idée |
Citation:
T’as utiliser ktag du coup ta pris le cable du ktag aussi ? je pense que tu devrais pas trop essayer de comprendre l’ami... sa reste un clone et des fois faut chipoter c’est tout Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
rien a voir avec clone ou pas
oui j ai essayer le meme db15 pour etre sur pour moi ca doit venir du boitier rectangulaire ou bien y a une autre astuce |
Salut. Déjà fait aussi sans probleme avec officiel et avec clone. Si tu as l occasion d essayer avec une autre adaptateur boot (boîtier rectangulaire additionnel) pour vérifier si le problème vient de lui.
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salut jah83
oui je pense que ca vient de lui. j ai souder essayer avec les aiguilles et j ai essayer en soudant directement des fils mais tjs pareil. j ai un autre calculateur en stock je vais essayer ca se trouve ca vient du calculateur; c'est quoi l histoire du patch programming? ecriture ktag? |
Il me semble que pour la lecture il ne faut pas les resistances...
Les resistances servent pour le unlock seulement tu peux le lire par obd tout simplement |
Oui le boot c est pour l'unlock. Fait les enlever pour read/write
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ok mais j'ai essayer avec ou sans les resistances
c'est quoi l histoire du patch programming? ecriture ktag? |
Citation:
une fois unlock tu enlèves les résistances et tu te branches sur l’ecu en te servant du cable obd du kess avec par exemple le cable pinout du mpps et alim 12v sur ce cable. https://a.aliexpress.com/_mKTDY8h ensuite pour id, lire et écrire tu coupe jamais alim même si c’est demandé par le soft. |
okok mais j ai pas reussi a le lire avec kess pour pouvoir débloqué
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Tu peux lire sans avoir deblocker...
Par contre tu ne peux pas écrire si c est bloqué. Branche le à une voiture et passe par l obd pour vérifier ta lecture ou bien voir si ton calculo est hs.... |
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