![]() |
probe xhorse
salut les amis, j'ai voulu faire une lame en plastique de clé passat B6 aujourd'hui celle des smart key avec ma xp005
au moment de "learn" mon probe s'est cassé net direct au premier contact de la lame en plastique .... j'ai pas compris ??? ---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h54 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...84067f9fcd.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt. Vaut mieux les faire à la manuelle celle là .c'est toi qui gère la pression et ça fait toujours des bavures que perso je finis au cutter
---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h01 ---------- La xp005 commence toujours du haut vers le bas . j'ai remarqué qu'avec la manuelle en commençant en bas c'est plus fluide .pour des double je te conseille la manuelle .laisse celle là pour les akl |
Citation:
|
Ok je comprends que si tu utilise la xp005 au pour les akl n'est pas forcément rentable mais si un jour tuas la manuelle avec un peu de pratique elle va vachement plus vite que l'auto .mais bon sur des lames métallique il t'a rien a dire elle fait le job
|
Citation:
|
Citation:
Tu ne peux pas faire de décodage avec des lame en plastique... Tu dois te servir de la fonction photo est décoder la clé avec puis tailler après avoir lu la decode.... https://youtu.be/DsJB9_HVMao A+ ---------- Post added at 23h33 ---------- Previous post was at 23h31 ---------- Ps : le taillage aussi pas possible sur le plastique Tu va à chaque fois casser ton traceur.... C’est Une histoire de courant... |
Citation:
ok donc je laisse tomber toute façon il en a déja une sur l'autre clé en cas de probleme ... |
Salut l’ami,
Au cas ou tu devrait te prendre une defu.ca vaux rien et ca peux depanner Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
mais j'y penserai a l'occasion sa peut dépanner c'est sur ;) |
Citation:
|
Citation:
Oui plusieurs fois mais je t’avoue au début j’avais du mal à cadrer lol Une fois que t’a capter la bonne distance de départ pour prendre la photo ça passe bien |
Salut normal la prone de lecture fonctionne grâce à la continuité. Quand il y a de la continuite il sait qu'il est arrivé sur la clé donc il force pas plus bas.... Je suppose que du coup tu comprends pourquoi elle s explose sur de la clé en plastique.
"prochainement" la reconnaissance optique d après le menu. Après "prochainement" ça veut tout et rien dire lol |
Salut l’ami, eh oui c’est tout con en fait expliqué comme sa... j’ai pas réfléchi a la conception de l’outil ;)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Sur la manuelle c'est le même principe la led s'allume au contacte de la lame pour dire que t'es au même niveau que le palpeur |
Citation:
Merci Doc c'est ouf comme c'est évident |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h37. |