![]() |
Outil pour programmer clé Nissan autre que OBDSTAR
Salut les amis,
J'ai voulu faire une clé pour Nissan juke année 2011 avec Obdstar x300 dp plus j'ai lu dans beaucoup d'endroit et par mon fournisseur de clé aussi que cette outil plantais le BCM et que la voiture ne démarrais plus. Donc j'ai décidé de ne pas prendre ce risque avec Obdstar x300 dp plus dont je possède et que je fais les autres marques sans problèmes. Ma question est la suivante : D'après mes recherches il est conseillé de faire des clés Nissan avec Nissan Consult 3 Plus mais qui est quand meme assez chère car il faut acheter aussi la Security Card pour pouvoir faire des clés. Avez-vous des experiences positifs en reproduction de clés Nissan avec d'autres outils ? Comme AVDI ? ou FVDI ? ou autres ? Quel est le meilleur pour la reproduction de clé pour Nissan d'après vous ? Merci |
Citation:
Salut, Continue tes recherches tu verra que c’est pas un probleme d’obdstar.y’a une liste de bcm a pas toucher Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Normalement elle est definitive.mais bon attention quand meme.perso j’ai ete enmerdé sur un pathfinder keyless.ni obdstar ni lonsdor n’as reussi.nissan faut faire attention c’est la merde
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
hum interessant tous sa gary tu peux partagé la liste a pas toucher? thx
---------- Post added at 01h31 ---------- Previous post was at 01h30 ---------- dans la vie faut savoir passé la main avant que tu dise purée j'aurai jamais du touché a cette merde |
Liste des bcm risqué, et encore il en manque
4B0A 3ZP0A 4CB1A 4CB2A 4CB3A 4CB4A 4CB5A 4CE1A |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02. |