![]() |
Problème avec smart 450 2002
Bonjour à tous j ai problème avec smart 450 clé perdu j ai essayé de programmer une clé chinoise sa marche et une clé originale occasion pareil les 2 ont 3 bouton j ai vue qu il exister 1 bouton mes le client se souvient plus comme sa fait longtemps qu’elle est arrêtée j ai essayé avec fvdi et Xentry et lonsdor et launch pareil il me dit que la voiture a 2 clé déjà programmer je clic suivant couper le contact appuyer 2 fois sur fermer dans les 30 seconde et remettez le contact il me dit programmer complet et y’a toujours 2 clé que j en programmer 1 seul
J ai couper la batterie aussi pareil j ai toujours le voyant de la clé sur le tableau de bord j ai fait une lecture code défaut aucun défaut ni dans le Sam n10 |
Salut, j’ai fais une smart fortwo 450, d’origine c’était un 3 bouton, j’ai fais un double avec fvdi et nikel
|
Salut moi sa dit que ses programmer mes rien est programmer
|
slm met une bonne batterie et essaye d'effacer les clé et après refait une reprog ,avec launch j'en est fait une la semaine dernière ca passe très bien mais faut bien suivre la procédure ,quand tu enlève le contacte il faut appuyer une fois sur chaque bouton ou un truc comme ça
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18. |