![]() |
besoin palpeur xhorse urgent
salut à tous,
qui aurait un palpeur pour xp005 à me dépanner svp ?? ma commande devrait arriver sous peu mais j'en ai absolument besoin pour samedi... soit je vous le paie soit je vous en renvoie un directement quand je reçois ma commande merci |
BONJOUR
j'ai un de la condor xc mini si c'est le même que tu cherche contacte moi en pm merci |
Salut , si c'est ça que tu cherche (1mm) , va voir un tourneur , il pourrait te le faire en 5 min .
https://neoriv.com/6436-large_defaul...ondor-plus.jpg |
Citation:
Salam merci pour ta proposition frero, bah ecoute sa m’arrangerait beaucoup j’sui a 35 mn de chez toi en plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
besoin palpeur xhorse urgent
Amourh m’a dépanné merci a vous
Closed Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
juste une petite question se sont des palpeurs en carbure ? |
Citation:
|
Citation:
on usinage avec des fraises de diametre 1 je peux récupérer les usées si c a interesse quelqu'un pour faire des palpeurs |
Pour le prix que sa coute... par contre pourquoi ne pas essayer d’en reproduire une centaine et les mettre en vente si tu peux le faire ?
Merci de ta proposition en tous cas ;))) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Le pb des petits palpeurs carbure c est tres rigide mais fragile J utilise pour une autre machine des tige en stub ( vendue par cher sur le net / ebay ) et des forets HHS de qualite Je fais un trou au trou avec le foret sur le tour et je coupe le foret apres l avoir colle a la loctite 648 , je dresse le bout avec une dremel les forets se trouvent par 1/10 sur Otelo outillage On peut aussi faire des petits chasse goupille de cette maniere Au revoir OS |
Jai essayer avec chasse goupille si ta le bon diametre ca marche
Moi jai essayer avec un plus gros diamtre ca decoupe mais plus petit la fente car diametre plus gros donc calibrage (ou tare)plus petit ---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h19 ---------- Decodage pas bon pas precis avec mauvais diametre |
Citation:
nous ca part a la poubelle au boulot je veux pas les vendre je les donne juste le prix de l enveloppe colissimo |
Citation:
|
Pour la prochaine fois
au cas ou c est pas pour faire de la mais quand je suis en galere et que j en ai besoin rapidement je les commande chez key-code C est un peu plus cher mais tu commande lundi tu recoit mercredi matin Quand tu as besoin de te depanner c est tres bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
mais merci pour l'info ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35. |