![]() |
Problème programmation clef
Bonjour première clef premier problème ! Je vais expliquer du mieux possible .
Véhicule Opel astra H 2005 Z14XEP . Le client a perdu la clef pliante je décide d'en commander une sur ali.... la fait tailler chez un cordonnier . jusque la nos soucis . Mais impossible a programmer !! (l'ai le car pass en ma possession ) Essayer avec Opcom = programation failled Tech 2 Win = Programmation échoué xhorse mini obd = erreur Je decide de prendre une clef chez MK3 = Pareil avec les 3 outils Je redecide de commander une clef chez Opel = Pareil :32: J'efface toutes les clefs ( pour voir si j'arrive a re apprendre la clef qui fonctionne) nickel mais je n'arrive pas a en ajouter ! Je sors de mes tiroirs zedbull j'arrive bien a lire la clef fonctionnelle mais apres pas a recrire quelqu'un peux il m'aider ? ( en mp si il le faut pour eviter d'aider les grateux ) Merci d'avoir pris le temps de me lire |
Citation:
Salam tu as testé la bague du neiman Ou regarde si elle est bien connecté Et il y a deux clé identique pliable en id46 mais uniquement elle sont pas compatible certaines par exemple vont sur zafira et pas sur corsa et inversement «*«*«*Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre*»*»*»*» |
Salut je crois que c est du id 40 la dessus c est pour sa que sa ne passe pas....j ai fait une opel combo c'était un id 40 pourtant année 2006.
|
Citation:
Salut les clés pliantes c’est uniquement des id46 Et bobine pas de chip séparé pour la prog «*«*«*Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre*»*»*»*» |
essaye de programmer une PCF7935 pour voir est ce que le probleme viens de tes cles ou ailleur
|
Bonjour,
Pour faire de l'ASTRA H et du ZAFIRA B, il te faut Abrites. Ses voiture la sont super compliqué a programmer. C'est de l'ID46, PCF7936. ---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h23 ---------- Je me suis tromper,c'est du 7941 ID46,c'est pourquoi ils sont compliqué. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48. |