![]() |
Psg16 opel
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir les amis, j'ai une opel vectra 2.2, je veux lire la pompe sur table avec carprog, je vois que le relais il a pas de masse d'après le schéma, est ce que c'est une erreur ?
Est ce que c'est obligatoire un interrupteur pour le +APC ? MerciPièce jointe 88442 Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
SLT REGARDE CETTE IMAGE:
https://nsa40.casimages.com/img/2021...3354777267.jpg ---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h23 ---------- Mais ne tinquiete pas sa fonctionne j4ai deja tester ce motage |
Citation:
Slt Si ta la voiture à coté sans monter la pompe tu branche les plug tu lis ta pompe sans probleme meme si c'est une pompe d'occaz je suppose que tu souhaite virgin. |
ces normale ces le calculateur qui excite le relais avec une masse transistoriser
sur la borne 85 du relais |
Citation:
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h52 ---------- Citation:
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
pas obligé mais si tu as se qu'il faut alors reproduit le même montage
|
j'avais fabriquer un boitier sur la base ce schéma avec une fiche de pompe
https://www.tlemcen-electronic.com/f...2&d=1489006758 |
Citation:
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h52 ---------- Previous post was at 07h43 ---------- Citation:
Citation:
Alors t’as réussi à le lire sur table ? J’avais tester avec carprog mais ça ne passait pas je l’ai fait sur la voiture au final ---------- Post added at 12:17 PM ---------- Previous post was at 12:16 PM ---------- Citation:
Pas mal l’adaptateur Tu en as un à vendre svp ? |
Citation:
Citation:
Je pense que c’est au niveau du relais que ça merdait pour moi T’as pas une photo de ton montage svp ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
85 tu la met avec pin 28 du calculateur 87 tu la met avec pin 51 et 55 du calculateur 86 tu la met avec pin 16 du calculateur Pièce jointe 88456 Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50. |