![]() |
3008
Salut les amis je serais dans le besoin d une carto bien faite egr et dpf off avec un stage 1.
Je vous explique j avais acheté une carto à un pro , egr, dpf off avc stage 1. Le soucis c est que depuis j ai eu que des enmerdes en passant par une casse turbo , et 2 puits d injecteurs percés, donc au final changement de moteur. Mais les soucis sont tjrs là, je pourrais mettre la carto d origine mais le fap est déjà vidé, donc des soucis remonterait. Est qu une personne compétente pourrais me le faire svp? Merci par avance les amis. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h57 ---------- Previous post was at 23h52 ---------- pour une raison inconnue, je ne peux pas insérer de pièces jointes. L'onglet n'apparait pas, est ce normal? |
Citation:
A+ |
Bonjour ( car ..)
il faudrait deja verefier la crepine de la pompe a huile des casses turbo parceque la crepine est bouchée ou le circuit d huile turbo , c'est courant il a combien de kilometre le moteur ? Au revoir OS |
Justement, le moteur a été changé complètement et le soucis est encore la.
Donc le soucis ne vient pas de là. Merci quand même Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Change pour quoi un moteur neuf ? ou un occasion ???? voir ??????? et les tuyauteries lubrification turbo de turbo ? En plus pour avoir une voiture qui passe plus le CT .. super Au revoir OS |
Cela ne pose aucun soucis au contrôle, c est une légende....
Sinon j ai changé pour un moteur d occasion. 75000km Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Donc le FAP ne sert a rien c'est bon a savoir .... que le controle opacite ne voit rien du fait que le FAP n est plus present c est encore mieux . Au revoir OS |
Citation:
Ça passe pour le moment, jusqu'au moment où ils vont se mettre à mesurer les particules fines, et la il y aura du boulot pour remettre des fap. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h33. |