![]() |
206 boitier/commande électronique de chauffage/clim
Bonjour aux ténors de la science auto
Voilà j'ai une 206 année 2003 qui refuse de chauffer. Au démarrage soit la ventilation tourne à fond et ça chauffe soit il ne se passe rien et on peut régler ce qu'on veut, rien ne se passe. Côté clim RIEN :yo: dois-je changer le boitier de commande électronique? merci:yield: |
bonjour
commence par contrôler l alimentation de ton pulseur ( ventilateur ) lorsqu' il ne fonctionne pas |
Salut
Contrôle le connecteur qui se trouve avant le branchement du pulseur , le plastique du connecteur fond et il n'y a plus ou une bonne connection d'ou ton 12 V sans intensité ! Tu peux le voir que si tu débranche ce connecteur et regarder à l'intérieur car de l'extérieur c'est difficile à voir ! https://www.casimages.com/i/181208032409528514.jpg.html |
Finalement je me suis aperçu qu'en triturant la clé dans le contact
le chauffage et la soufflerie se remettaient à marcher.... à fond.... bizarre ! |
Salut,
Oui, le courant passe par le neiman et avec le temps il y a des mauvais contact. C'était courant sur Xsara, Xantia ... Bien possible que ta panne vienne de là. |
bonjour C'est complètement abracadabrantesque
voilà que le chauffage marche à pleine puissance même en plein cana comme panne c'est chaud. que faire? le boitier de commande électronique? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00. |