![]() |
Diagbox 9.68 M. Rorry manque .dll
Bonjour à tous,
J'ai Diagbox 9.68 version de M.Rorry depuis 1 an, la semaine dernière j'ai voulu l'installer sur un portable plus ancien, capacité Ram 2.3gigas, dur dur ok en capacité, windows vis-à-vis, tous les indicateurs au vert, ce portable est plus petit et donc plus pratique à utiliser dans la voiture. L'installation s'est correctement passée jusqu'au lancement de l'application. J'ai un message "api-ms-win-crt-runtime-I1-1-0.dll" est introuvable. Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour corriger ce problème ? Merci |
|
Salut.
Je crois que tu dois prendre une nouvelle licence. Une licence par bios si j'ai bien compris |
Merci pour vos réponses,
J'ai essayé par le lien microsoft windows mais aucun des chargements ne convient à ma version, je ne peux pas charger ces mises à jour =>ma version windows "Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium | Version: 6.0.6000 | 32 bits" sinon quand je lance le diagbox manager, tout est ok, le code d'activation a bien été accepté. |
Citation:
Comme stipuler sur le mail de réception La licence est valide pour le PC de l'installation ! et non sur le disque dur Ne cherche pas plus loin !:der: |
Citation:
|
Ok merci à tous, si pas possible, tant pis
Bonne journée |
Salut,
C'est pour un seul PC la licence (inscription dans le Bios) et oui effectivement tu peut remplacer le disque dur sans problème mais pas de PC. Si tu remplace ton PC case départ. |
bonjour, voir du coté du pack c++ redistribuable sinon chercher sur google:
"download api-ms-win-crt-runtime-I1-1-0.dll".une fois telecharge le fichier on le copie et on le colle dans c:\windows\system32 (pour 32bits) -- tape win+r %windir%\system32 c:\windows\system32 et c:\windows\sysWOW64 (64bits). 1/ win+r %windir%\system32 2/ win+r %windir%\sysWOW64 pour connaitre ton systeme d'exploitation tape win+r "msinfo32" egalement utilise auto patcher suffit de chercher avec google :je l'utilise suite a des manques de dll ;c'est unj outils qui met a jour windows et eglement les packs office et redistribuale je suis a dispo si besoin. cordialement, |
Citation:
|
auto patcher :: https://softfamous.com/postdownload-...er/12830/4915/
---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h36 ---------- https://www.thewindowsclub.com/api-m...dll-is-missing |
Merci à tous, donc la licence est bien liée au PC par le bios et donc rachat de licence obligatoire.
Bonne soirée |
Citation:
Peace ---------------------‐--‐--------------------- Le savoir appartient à Allah |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h56. |