![]() |
Immo off Bmw MS42
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
je souhaiterai avoir un off sur cette ECU Immo by pass le fait apparament, mais je ne l'ai pas MS42 5WK9020 Flash lu avec IOT Merci d'avance |
Etes vous sur que la lecture est bonne le logiciel me dis que la reconnaissance du dump a echouee
|
oui quasi certain....
mais si t'as essayé avec RD ??? je l'ai aussi et je lui fait qu'a moitié confiance La solution carlabimmo fonctionne normalement. merci |
Citation:
Je n'ai pas regarder ton dump Juste pour info Lecture avec ioterminal n'est pas la même que les lecture d'outil chip-tuning Deja eu le cas sur des sid ou je faisait lecture flash Mais dump non reconnu pas ols car la lecture était déjà pour commencer swapper Donc si modif manuel je sait pas si tu retrouvera les même lignes Si un soft je doute qu'il reconnaissent la lecture ioterminal Skeuf Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut Skeuf,
Oui je sais que la lecture au kess n'est que partiel nénanmoins, j'ai fait aussi une lecture partiel avec mon Kess la zone partiel lu est identique avec cette même zone lu avec IOT. Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12. |