![]() |
impossible de lire le pin bsi
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous
je rencontre un souci pour l’extraction du pin BSI 307, j'ai passé le fichier sur immokiller ça me donne le vin mais pas le pin. si vous avez une astuce je suis preneur merci |
bonjour
essayer avec psa dump2pin il va vous donner plusieur pin a vous de tester |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Pour faire mumuse, j'ai tenté ton fichier dans d'autres logiciels sans succès non plus. La seule chose que je suis arrivé à obtenir c'est avec psadumptopin. Je met le résultat en attachement... A gauche, en selectionnant BSI Valeo, à droite BSI johnson control. Pas très précis. Mais bon je partage quand même mon expérience... :banghead: Bon courage |
Salut l’ami
Peut être le bsi à bugger et du coup dump corrompu ? Ou peut être est il vierge ? Quel est le soucie à la base ? |
Salut
Le Dump contient pas de pin il te reste le calculateur moteur |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Un bsi vide tu perds les options mais pas le pin je pense, pourquoi il y là présence du vin alors ? |
Salut,
C'est quoi ta référence de bsi ? |
salut mindouza
Déjà eu le cas sur bsi J03 vin présent mais pin disparu !! |
Salut l'ami, je pense que tu es bon pour recup un fichier ori de ton BSI sur le net, et le réécrire dans ton BSI. Je pense que ton dump est corrompu comme bcp de gens te l'ont dit.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Perso chaque fois que j avais le vin encore présent après n'eut batterie bsi 307 ç est parce que quelqu un avait touché avant. Alors oui mettee le vin c est facile... Puis après ils bloquent lol |
Slt la compagnie la même pour moi fais vierge sur le bsi recup le calculateur et ensuite tu recup le pin je fais sa chaque fois encore y a un mois que BBBBBBBBB jah sais tromper lol mais saiq pareil .. ta 307 elle et de 2000 a 2003 ...
|
Salut,
MDR match nul les gars, en fait ce sont des "þþþþþþþþþ" en ASCII, valeur Hexa "FE". |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05. |