![]() |
rech fichier origine 407 hdi dcm3.4
bonjour a tous
je cherche un fichier origine pour ma 407 hdi 136 2008 ecu delphi dcm3.4 j'ai le fichier eprom, je voudrais le fichier carto le miens est corrompu je l'avait lu en obd avec galletto 54 HW 9663548180 R0413C006B 28129202 9665465580 en mode obd l'ecu bloque en mode renesas write ca passe mais le checksum et pas bon je l'ai passe sur winols est il serait correct apparemment. je vous remercie d'avance bonne journnée |
Salut,
Tu fais quelle procédure pour réécrir ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
je vais devoir le faire en mode renesas write( boot mode si je me trompe pas) en obd ça passe plus. avec le galletto54 (clone) j'ai suivit la doc du galletto avec la résistance de 560 ohms, mais il me dit checkum incorrect. si je vérifie en chargeant dans winols, il le reconnais, peut être des caractères du fichiers sont pas bon. j'ai pas réussit a trouver un fichier origine pour le dcm3.4 j'ai tous les autres sauf celui ci. |
salut a vous
je reviens avec mon soucis de fichier. est ce qu'il faut que je réinjecte(en jtag renesas) le fichier flash seul ou avec le fichier EEPROM en plus ? si un membre avait une idée je suis preneur merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h40. |