![]() |
Aiguilles bdm
Salut la Team,
Est ce quelqu’un aurait 15 aiguilles à souder de 1mm à me dépanner ( celle avec ressort pas trop longue) ? J ai commander 100 mais livraison fin mai lol. Merci d avance. Cdlt |
Salut je regarde ce qu il me reste demain au bureau si t as pas trouvé d ici la. Je sais que j en ai le tout c ets de les trouver et que ce soit la bonne largeur.
|
Salut Jah,
Merci, sympa ta proposition . Si diamètre 1 mm ça peut m intéresser quand même. Hésite pas si besoin. Cdlt |
La crainte que j ai ç est que ça soit des beaucoup plus fine. Au pire j en ai peut être sur des probe hs
|
Salut l’ami j’ai sa so tu veux j’ai pa verifier le diametre mais je crois que c’est des 1mm il y en a 10 et les autres sont plus petites
Passe moi ton adresse en mp stu veux j’tenvoie sa demain https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...64f56fb48d.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h46 ---------- Previous post was at 10h41 ---------- Je m’etais fait une tete bosch a l’epoque https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...548ce163aa.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Sympa ça a l air bien. Je t envoi ça merci. Cdlt |
Salut,si il manque je doit en avoir 5 qui traine
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 11h01 ---------- Je parle des grosses et je viens de regarder c’est bien des 1mm Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Merci nickel. Ça m intéresse aussi :-) |
;Salut fils, j'en aussi quelques une si tu veux, dis moi si tu veux elles partent demain.
|
Franchement merci les gars ça fait vraiment plaisir, il y’a encore des mecs cool sur TE. Je vous mp encore merci
|
salut je doit en avoir aussi si besoins fait signe
|
Salut les frères
Frère Fils j'en ai aussi et je peux t'envoyer ca avec un grand plaisir pour grand frère Fils. |
Lol, Il va pouvoir en tricoter des écharpes notre ami fils avec toutes ces aiguilles !
|
Salut les frères
Frère Mook31 on t'aime mon frère, tu est toujours bon exemple avec un comportement toujours honorable, je suis fière d'être ton frère, je t'aime mon frère :) |
Merci mon frère ElTurco je te renvoie le compliment, tu n’es pas avare en éloges envers tout le monde ici, et tu est le premier à aider dés que tu peux (toi et bien d’autres).
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36. |