![]() |
IMMO OFF Iveco EDC17C49 2.3 HPI
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les gars,
Je dois faire un OFF sur un Iveco Daily 2.3 HPI de 2013 en EDC17C49. J'ai essayé plusieurs solutions rien ne fonctionne (OFF dans la Flash). (8B 02 20 22 > 00 00 82 12) ne fonctionne pas. Merci à tous. |
salut ta essayé avec roket ?
|
Poste reference du calculateur et le off que vous avez fait a voir si quelqu'un peux vous aider
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
password mp |
Citation:
---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h24 ---------- Citation:
Démarreur tourne mais ne démarre pas |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
fais une comparaison avec le fichier que vous avez en off checksum ok et fait un retour |
Citation:
Je crois que la lecture AutoTuner est incomplète pour faire un OFF le problème vient de la.. |
Essaye de faire une lecture avec kess ou a table avec ktag
ET SI VOUS AVEZ ECRIS LE DUMP QUE VOUS AVEZ EXTRAIRE AVEC AUTOTUNER COMME VOUS DITE INCOMPLETE DONC TU AURA UN DUMP CORROMPU .ESSAYE D'ECRIRE LE DUMP QUE JE T'AI ENVOYER |
Je confirme ! J’ai eu le même cas , AT corrige mal le cks , lecture et écriture boot au galletto pour ma part , ça démarre. J’ai juste un DTC : U0426
|
2 pièce(s) jointe(s)
Salu les Amis
povez vous svp aider moi avec immo off Iveco Dayli Edc17c49 |
Salut a tous ; petit info intéressante pour faire immo sur edc17 VIA AT ;
l’idéal c'est de réunir iflash1+iflash0 puis faire le off+ csok ensuite coupé les deux fichiers puis les renommé comme a l'origine , puis écriture du nouveau backup.zip . ça fonctionne |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43. |