![]() |
Alors lui se passe de commentaire....
|
Salut Bilauto,
Je vais commenter quand même. ;) Je suis tombé dessus il a quelques jours. Il est magnifique ce mr. Rien que l'ampèremètre vaut le prix d'un autotuner. Après chacun son truc. Son fils à un sacré héritage.en tout cas. Mr a une alarme j'espère !? Cdt. |
Citation:
Impréssionnant le gars, je suis soufflé. Je suis FACOM à fond mais je crois que je n'ai pas 10% de ce qu'il a. Mais bon je les utilise. Chapeau bas à ce Mr, et j'espère oui qu'il a une bonne alarme. Fkm |
Quel passionné, j'espère qu'il a une bonne assurance [emoji3526]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salam
Une clé de 17kg ...il la prend comme une fourchette |
"Madame 101, parce qu'elle a été faites sur Paris à côté d'unr maison close"
Il dit ça sans aucunes pressions, comme si c'était un truc banal [emoji23] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
En plus c'est du facom à l'ancienne (tah békri)
Aussi fiable que les hommes de l'époque Fort, ferme et droit |
Des passionnés de la marque FACOM il y en a beaucoup mais des comme lui je crois que c'est le seule.
Il a du en gaspiller de l'oseille pour tout ça. Petite parenthese au passage depuis que Stanley a racheter la marque j'ai l’impression qu'il y a eu une baisse dans la qualité des materiaux utilisé en tout cas c'est le ressenti que j'ai, peut etre qu'une impression vous en pensé quoi ? |
Passionné des outils le gars facom mais du costaud les anciens outils ..
Chapeau |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
J'ai des anciens outils FACOM et je sais pas en terme de ressenti ca a l'air un peut different en comparaison au nouveau outils apres un ressenti n'est pas une preuve que la marque a perdu en solidité mais le fait qu'il y est un ressenti différent prouve que quelque chose a changer apres peut etre que c'est juste le nouveau design et le fait que FACOM a été racheter qui fait qu'on a l'impression dune baisse de qualité mais j'ai des doutes.
En tout cas sa reste de bon outils mais un peu chere je trouve. |
Salut facom a l'ancienne était du bonne outillage mais aujourdhui 0 pointé limite je préfère du magnusson pour le prix en plus !!
si vous chercher de l'outil top prenez les servantes équipé SONIC le top du top . il on des outils de fou . |
Bonjour
Sympa la collection . FACOM des années 60/70/80 n est plus FACOM aujourd hui et meme si cela reste de la qualite J ai du BETA ( Italien ) du Stahlwille et Gedore et Hazet ( Allemand ) mais aussi du BGS ( Allemand made in China ) qui est franchement acceptable et surtout abordable . La Rolls de l outillage aux USA c est Snap On mais c'est hors de prix . Au revoir OS |
Salut
Je suis fan aussi de cet marque j'ai vendu mon garage ya 3 ans et j'avait presque tout l'équipement en facom tous l'outillage à main, les coffrets, les outils pneumatique, les servantes, cric, presse, equilbreuse etc.. Jusqu'au compressiometre, clef dynamo enfin tout facom ! |
bonjour
Moi aussi j etais fan de FACOM depuis mes debuts et puis j ai éte cambriolé donc plus de FACOM hormis mes clefs dynamo et un coffret de douilles qui etaient en pret chez un ami . Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h45. |