![]() |
Clefs golf 4
Bonjours j'ai une golf 4 je veux faire le double des clés avec Télécommande à 2 bouton la référence du module de confort et 1j0959799Q mais je ne trouve pas une clé vierge sur internet avec la même référence je c que ya d'autre référence que je peux utiliser mes les quel ! quelqu'un a une idée ? Merci d'avance
|
De quelle annee la golf
|
Citation:
Salut 1J0959753N L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré ---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h23 ---------- Citation:
1J0959753B L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Citation:
---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 22h32 ---------- Citation:
|
Citation:
Les 3 références sont bonne mais la plus courante c’est N Il y a aussi la B et À Pour toi c’est. 1J0959753N 433mhz Bonne continuation L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Citation:
|
Citation:
Je t’ai envoyé de quoi démarrer si je puis dire dans la télécommande Bonne continuation L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Citation:
|
Citation:
Sa fait plaisir pas de soucis L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Tout les references commence par 1j0 sont compatibles seulement il faut choisir la frequence 433 mhz
|
Citation:
|
Pardon j'ai pas fais attention que tu es d'alger
est ce que je t'ai dis la frequence 433mhz c'est la frequence en europe je pense en alger pareille reste a confirmer tu peux tester la cle que vous avez pour savoir quel frequence vous utilisez pour etre sur par exemple frequence 315 mhz c'est l'amerique |
Citation:
|
Moi je trouve 1J0 959 753 A
|
Citation:
Je serais interessè par l astuce ,je galère aussi avec ces différents références vag .. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26. |