![]() |
TdB kangoo II
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,
Ci-joint un fichier d'un TdB JCAE de kangoo II qui affiche 132 271 KM (le VIN a été volontairement masqué). Un membre peut-il me faire passer la valeur kilométrique aux environs de 223 500 Km ? Merci d'avance. |
Re,
Personne possède un soft pour ce compteur ? |
salut Formator, la clip n’augmente pas sur ce modèle ?
ton dump je trouve 244520 |
Citation:
Bonne question ! En plus, c'est pour un agent Renault ... Tu me diras que je pourrais toujours essayer de lui modifier le VIN et ensuite d'aller chez lui (car sur table, il faut simuler la trame CAN, ou câblage UCH, ...), mais je n'ai pas essayé. Je vais ceci-dit lui demander de contrôler cela sur un véhicule à lui. |
Salut,
Tu as pas renolink?tu fait les deux sans problèmes avec Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Non je n'ai plus RenoLink, mais je peux m'en faire prêter facilement. Si personne ne peut me modifier le dump, je pratiquerai cette modification par EOBD. Cela permettra de tester la faisabilité avec Clip et RenoLink. |
Citation:
Salut mon grand Je vais regarder dès que je rentre si j’ai ce qu’il faut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
salut.
voici. |
je suis du même avis que les autres.
clip et renolik font le job sans par obd. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Formator,
dans ton dump je ne trouve pas la valeur indiqué au premier post, essaye quand meme ce fichier, mdp en mp. |
Salut clip fonctionne la dessus sans problème
|
clip ne peut rien faire sur le dash a part un diagnostic par contre renolink c'est bien aussi renault ecutool pour changer le vin
|
Citation:
Je possède RET... Tu me diras comment tu fais pour changer le VIN sur ce dash par EOBD avec cet outil ? ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h46 ---------- Citation:
Certainement pour l'incrémentation du km comme il a été dit précédemment, mais par pour le VIN (si un est déjà présent) ---------- Post added at 21h50 ---------- Previous post was at 21h49 ---------- Citation:
Tu as trouvé quelle valeur ? ---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h50 ---------- Citation:
Tu as trouvé quelle valeur dans le dump ? |
Citation:
J’ai trouver 9 millions et quelques lol |
Citation:
Impossible, à quelque KM près, la valeur annoncée m'a été certifiée par le démolisseur. Si tu as fait la mod en partant de cette valeur, c'est sûr que le fichier ne sera pas bon |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28. |