![]() |
308 1.6hdi (edc16c34) calibrage egr impossible
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Gros soucis avec l'EGR: Après remplacements, l'apprentissage est impossible. Après pleins de lecture, et tentatives, je commence à désespérer. Que faire une mise à jour? (mais comment et avec quel fichier), un EGR off (je ne sais pas faire)? ou barbecue...:smokin: J'ai lu la flash et eeprom...Une aide ou des infos seraient le bien venu...Merci par avance |
Salut. Je t'ai envoyé un mp
|
Merci jah83, peut être un tuto existe pour faire un vierge ou un soft ?
|
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila ton vierge + donnees de telecodage et pin de ton ori
par contre je t avoue que ca sera le dernier jusqu a un peu plus de participation de ta part pour aider les autres membres.... il y a des chances que ce soit une des principales raisons si ce n est la pas la seule pour laquelle tu n as pas trop eu de reponse ;) |
Citation:
Effectivement, ces derniers temps je ne suis pas très présent sur le net...Je vais faire mieux. Tchuss:2: |
Salut,
Des news de mon soucis: La mise en place du "vierge", appariement et télécodage de tous les paramètres effectué sans soucis majeur (mis à part l'utilisation même de Diagbox 7.52!), tout à très bien fonctionner durant 10 kilomètres, puis le défaut vanne EGR est réapparu....:32: EGR, signal recopie...blablabla.... Pour info: Vanne occasion retournée, vanne AutoDoc retournée, et pour finir vanne neuve Valéo ! Retour à la case départ...Un EGR off serait il la solution ultime? |
Citation:
|
Salut,
c'est que le problème est ailleurs sur le circuit d’alimentation en air, ou sur l'ECU moteur. Peux tu poster un scan complet avec Diagbox |
egr off
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, évolution du soucis avec le vierge... c'est plus la vanne EGR....
|
Salut.
La source de ton problème commence à pointer le bout de son nez. Tu as soucis soit sur ton papillon soit sur ton faisceau. Mais dans tous les cas ton 5v à un soucis. |
Si le vierge + codgqe n à pas resolu le soucis remets eep ori
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h17. |