![]() |
bonne fête de l'aïd, aïd Moubarak
bonsoir
la fin du mois de ramadan est proche , aussi je vous souhaite une bonne fête de l'aïd ( aidekom Moubarak) santé , paix , à tous les membres TE et à vos familles. |
Salam
Bonne fête les frères inchallaha pour jeudi |
salam la famille mieux vaut attendre le jour J pour se souhaiter bonne fete quand meme ...
nos pensées pour la palestine .... |
Citation:
|
aidekom Moubarak wa kol 3am wa antoum bekheir
|
Citation:
Fkm |
salut salam
je vous souhaite une bonne fête de l’aïd aidekom Moubarak wa kol 3am wa antoum bekheir |
bonjour
je vous souhaite joyeux fête aid el fitr merci |
Esselemoualeykoum mes frères
La fin du ramadan est arrivé, qu'Allah accepte nos bonnes actions, nous sommes triste pour nos frères Palestiniens, une grande pensée et prière pour nos frères et sœur qui subissent la souffrance chez eux sur leurs propre terre et protège notre première lieu de prosternation, de prière avant la Mecque (à savoir Masjid Al Aksa) FR: Bonne fête du Ramadan AR: Aïdkoum Moubarak, TR: Bayraminiz Mubarek Olsun |
Salam aleykoum wa rahmatoullah
aidkoum moubarak said wa ta9abala allah mina wa minkoum |
Salam alikom khawti saha aidkom et toute les musilmans
|
salam oualikoum aidekoum moubarak mina oua minkoum oua kol 3ame oua antoum bi saha oua khaire .
https://nsa40.casimages.com/img/2021...0138524651.png |
Salam bonne faite de laid à tous ceux qu'ils le font
|
Aïd Moubarak Saïd a tout les musulmans qu Allah accepte toute nos bonne actions et prières durant ce mois du Ramadan ,espérant que nous recevions le prochain sans pandémie , sans guerre et une vie meilleure pour l humanitè entière.
|
bonjour,
bonne fête et bonne santé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40. |