![]() |
compatiblilitè clè clio 3
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir tout le monde
J ai une clio 3 de 2012 a faire Est ce que cette clè est compatible avec clio 3 année 2012 Pcf7947 433 MHz Merci a vous... |
salut clio 3 il y a 2 types de clé soit PCF7946 soit PCF7947. Si la programmation ne passe pas avec l'un tu fais avec l'autre
|
selem aleycom oui c'est bon juste poste ce que tu en ligne 6 et 7 pour voir si c'est bon pour la centralisation
|
Citation:
Salam sur une 2012 c’est la clé rectangulaire avec du chrome 2 boutons L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Citation:
|
Citation:
Justement c est la raison de mon questionnement lol ,je n ai pas en stock la fameuse clè rectangulaire chromè ,et la personne est pressè pour son double. |
Salut mous,
Si tu veux que je verifie envoi le vin en mp je regarde sur rparts Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam fait attention dans les rectangulaires il y 2 PCF différent 1/. 7947 et 7961 Si t’a pas le bon pcb ca démarre mais pas de centraliser De mémoire c’est le 7961A sur Clio 3 Attention aussi au soit disant 7947 compatible L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
khouya c'est pas obliger que c'est une clé rectangulaire chromer sur 2012 c'est même rare , j'ai fait une ya 3 semaine en double 2012 et c'était la clé comme tu a mit en photo ,mais le bon pré codage et ca fonctionne a 100% pour démarrage et centralisation
|
Slt si tu a zedbull y te dit quel pcf elle a si tu arrive encore la lire..
|
Ok les amis ,merci pour les précisions donc a 90 pourcent la clè est incompatible ,en plus je ne sais pas c est quelle transpondeur a la voiture en question ni le vin.
|
Citation:
Salam. Abdel ça fonctionne pas à chaque fois si il était en rectangle la type kangoo ne fonctionnera pas en télécommande L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré ---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h05 ---------- Citation:
C’est un id46 L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Citation:
|
Citation:
Tu peux precoder avec zedbull,handy baby,vvdi,keydiy.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h03. |