![]() |
Puce FT 232R et DS 150
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour la team
J'ai effectuer une recherche comme dans le titre mais rien trouver. Donc, J'ai donner ma sonde 2013 (clone) à un pote . J'en ai trouver une plus (2016) sur market de facebook à 10 km de chez moi et le mec n'a jamais réussi à installer le logiciel. Pour l'installation, j'ai été effectivement embêter avec le cd fournis qui pour ma part manque quelque chose (SPA.sdf) mais j'ai copier le dossier data/text d'un autre et l'activation à fonctionné sur windows 7. Bref, j'ai remarquer que la puce de la sonde est une FT 232R Usb Uart . J'ai trouver le pilote sur google . Par contre, je n'arrive pas à mettre à jour le firmware de la sonde (voir photo ci-joint). Merci |
Bonjour,
Bon, j'ai fait un peu de rechercher, tester sur plusieurs pc et rien . Ce que j'ai pu voir, c'est que pendant la mise à jour, la lumière du boîtier reste bleu fixe et selon les vidéo sur youtube, elle devrais clignoter pendant la mise à jour. :banghead: |
Salut,
Je vois que tu as une version 2016 de cars. As-tu essayé avec une version plus récente (j'ai vu passer la 2017 sur le forum) ou plus ancienne ? Je tenterai ça à ta place... A+ |
slt
Merci bien. J'ai essayer avec la version 2017 et 2013 . Je vais voir si je trouve une manière de flasher la puce ou d'activer le flash . |
Salut,
J'ai cherché vite fait et je suis tombé sur : https://www.youtube.com/watch?v=RZH_qGautqM A voir si tu peux en tirer quelque chose... |
re
Merci pour ton lien. J'ai trouver aussi sur le forum un firmware : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=81137 Je viens de le tester mais pareil . Je vais essayer de trouver le firmware 1532 comme celui du boîtier et voir s'il se lance sans demander la mise à jour. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h42. |