![]()  | 

Incode kuga 2017 

Bonjour  
	suite a un remplacement de calculateur moteur dlephi dcm 6.1 je voudrais le paramètre l’antidémarrage impossible de trouver in-code. j'ai forscane avec obdlink ex, et une tablette X431V+ launch essayé plusieurs calculateur aucun me donne le bon voici mon OUTCODE :189000-BE76BE-000000 MERCI  | 

Salut , si personne ne ce manifeste j’essaie demain apparemment on peut l'avoir avec vvdi prog . 
	 | 

Citation: 

Salut, Tu as trouvé quoi comme code? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk  | 

slt  
	plusieurs jamais le bon EE68 FBF6 EC6A Je crois quelle va aller chez Ford le calculateur moteur est neuf cdt  | 

Citation: 

J’ai trouvé 6E6A Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk  | 

La rien mon matos est a l'atelier tu l'as fait au vvdi prog ? 
	 | 

Ford 

Citation: 

| 

Citation: 

Excuse moi c’etait pas toi que je voulais cité petite erreur de ma part Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk  | 

Ford 

Citation: 

---------- Post added at 11h20 ---------- Previous post was at 11h17 ---------- petit erore in code 8 caractere.  | 

Citation: 

Oui mais pour ca faut pas que le outcode finisse par 000000. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk  | 

Dcm 6.1 

3 pièce(s) jointe(s) 

Merci 
	pour vos réponses l'ECU est neuf acheter chez Ford ci joint les infos que j'ai . j'oubliais j'ai aussi kess clone  | 

Citation: 

C’est pas le meme incode que sur ron premier post Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk  | 

c'est les dernier prise que j'ai fait  . 
	j'avais vue sa  | 

Ford 

Citation: 

| 

Salut moi je trouve EE68E64B avec la derniere photo . 
	 | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13. |