![]() |
Incode kuga 2017
Bonjour
suite a un remplacement de calculateur moteur dlephi dcm 6.1 je voudrais le paramètre l’antidémarrage impossible de trouver in-code. j'ai forscane avec obdlink ex, et une tablette X431V+ launch essayé plusieurs calculateur aucun me donne le bon voici mon OUTCODE :189000-BE76BE-000000 MERCI |
Salut , si personne ne ce manifeste j’essaie demain apparemment on peut l'avoir avec vvdi prog .
|
Citation:
Salut, Tu as trouvé quoi comme code? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
plusieurs jamais le bon EE68 FBF6 EC6A Je crois quelle va aller chez Ford le calculateur moteur est neuf cdt |
Citation:
J’ai trouvé 6E6A Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
La rien mon matos est a l'atelier tu l'as fait au vvdi prog ?
|
Ford
Citation:
|
Citation:
Excuse moi c’etait pas toi que je voulais cité petite erreur de ma part Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ford
Citation:
---------- Post added at 11h20 ---------- Previous post was at 11h17 ---------- petit erore in code 8 caractere. |
Citation:
Oui mais pour ca faut pas que le outcode finisse par 000000. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Dcm 6.1
3 pièce(s) jointe(s)
Merci
pour vos réponses l'ECU est neuf acheter chez Ford ci joint les infos que j'ai . j'oubliais j'ai aussi kess clone |
Citation:
C’est pas le meme incode que sur ron premier post Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c'est les dernier prise que j'ai fait .
j'avais vue sa |
Ford
Citation:
|
Salut moi je trouve EE68E64B avec la derniere photo .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h02. |