![]() |
probleme clio compus 1.2 16v raté combustion
salut
j'ai une clio compus 1.2 16v raté combustion alors depuis un mois je la fait un scanner et il a indique que la boite papillon défectueux et et le cylindre n°4 erreur combustion et j'ai changé les deux et sa fonctionne correctement et maintenant le problème retourne et le scanner indique la boite papillon défectueux et raté combustion pour une deuxième fois Y at-il une idée sur ce problème ??? Aidez-moi s.v.p :2: |
Quand tu dis que tu as changé les deux, tu veux dire quoi ?
Car j'imagine que tu as changé le boîtier papillon, mais que tu n'as pas changé le cylindre 4 !!! Tu as remplacé les pièces par de l'occasion ou du neuf ? Merci d'être plus précis, si tu veux des réponses précises. Aussi : Certains ne connaissent pas forcément la gamme Renault par cœur, indiquer un minimum de renseignements sur le type moteur et son système d'injection, ne peut pas être de trop. |
Citation:
|
Salut
Pas de bol pour toi de bosser avec des pieces d'occasion c'est le risque! Commence a prendre les compressions moteur ainsi de controler la bobinne d'allumage,faiseaux,ou au pires t'on calculateur Met des bougies neuves et le fameux boitier papillon. Tiens nous au courant bonne journée. |
Citation:
Moteur + indice = Système d'injection = |
J ai eu le meme cas que toi
apres de multiples verif c t les bobines d allumage |
Citation:
|
Citation:
Renault Clio II ph2 04' 1.2 16V D4F 722 |
Citation:
surtout avec le nombres de soucis de bobines sur ses moteurs mettre de l'occas est tres risqué ou calculé si on veut revoir la voiture rapidement |
Citation:
|
j'ai changé le papillon et les bougies
et je pense que le problème c'est les gens qui louent la voiture parce que c'est une voiture de location merci problème résolu |
merci d'etre revenu nous dire ce qu'il en était, sa peut servir pour d'autre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46. |