![]() |
Dae modus
Salut a tous
J ai un soucis avec une dae de modus Df002 jai fait reparer le dump est s est pareil Si quelqu un peut m aider Ref dae 8200433516 50300785 Merci |
Citation:
La soit-disant réparation a fonctionné combien de temps ? |
Elle a pas fonctionner
|
salut
je viens d en faire une occas 100e virgin renoolink et c est reparti |
Citation:
Je confirme ce que dit Ricou : une DAE de Modus se répare facilement avec Renolink. Souvent, il n'y a même pas besoin de changer la colonne. Bonne réparation. |
Citation:
Ricou8333, n'a pas dit cela (du moins d'après ce que j'ai lu). Il dit avoir pris une DAE d'occasion et l'avoir virginisée. Restructurer le dump, ne fait que reculer le problème, car l'altération du fichier est juste la conséquence et non la cause. Encore la semaine dernière, nous avons vendu une DAE à un garage pour un client qui c'était fait "réparer" comme tu dis sa DAE (modif dump) par un gars trouvé sur le NET. Et la soit-disant réparation a tenu 7 jours précisément.... ---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h05 ---------- Citation:
Il ne faut surtout pas hésiter à le retourner au soit-disant réparateur. |
Ont ma reparer le dump est s est moi qui est fait tout le reste
|
salut a tous je suis d accord avec formator je crois que le sujet a ete traité bien des fois reparer un dump ou virginiser repousse simplement le prob pour un certain temps ( j ai essayé aussi et ça fonctionne pas) le prob est materiel les composents se degradent bien souvent et a la moindre baisse de tension le prob reaparait
|
Slt merci pour ta reponse
La sa meme pas fonctionné 1 sec |
A votre avis je doit la changer
|
Citation:
Oui |
Avec quoi je peut vierginiser l ocaz
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut tout le monde
Je dois faire une lecture sur la DAE de modus mais la 24C16 n’est pas visible de l’extérieur Est ce que vous dessouder les pins qui maintienne le pcb ou alors il y a des pins out ? https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0f29ff8855.jpg Merci de vos lumières Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut il y a un pinout accessible sur la gave accessible du pcb
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56. |