![]() |
Uch vierge clio 3
Clio 3 1.4 16v calculateur valeo S300
avec renolink j'ai une grande faute en appuyant sur VIRGINISER UCH . maintenant je sais pas quoi faire pour reprogrammer . Aidez moi svp |
Slt je pense y faut deja récupérer le dump du calculateur moteur et trouver isk
|
Salut, si tu as Clip, cela se fait assez bien. Tu improviseras les options en fonction de tes souvenirs, et ajusteras si défauts ....
|
Salut
Deja faut trouver le pin, adaptation cles puis après regler les options ( clim manuel, auto, main libre anti brouillard ect ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Merci pour tout le monde .
Problème résolu Apres Récupérer le code pin par un concessionnaire Renault . Le procédure est bien connu alors le véhicule se tourne comme une horloge . ---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h47 ---------- Merci pour tout le monde . Problème résolu Apres Récupérer le code pin par un concessionnaire Renault . Le procédure est bien connu alors le véhicule se tourne comme une horloge . |
[QUOTE=Redhadiagj;870288]Merci pour tout le monde .
Problème résolu Apres Récupérer le code pin par un concessionnaire Renault . Le procédure est bien connu alors le véhicule se tourne comme une horloge .[COLOR="Silver"] Salut, je ne connais pas très bien Renolink, peux tu expliquer ta procédure? Cela pourrais servir! |
Salut ,
Tout à fait cela pourrait aider d’autres personnes Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Si tu as le pin adaptation cle avec renault link et le tour est joué ! Apres a regler les configurations et c’est partit ! Si uch non vierge, tu peux le lire directement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=luce46M57;870363]
Citation:
Tu auras sans doute ta réponse quand il aura un autre souci ou des renseignements à demander, si tant est qu'il jette un oeil sur ses anciennes demandes. Fkm |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43. |