![]() |
flasch atmega 64 xprog m 5.5.5
bonjour : j'ai essayer de flasher atmega 64 de mon xprog m qui est a l’origine avec dongle bien sure a l’écriture sa passe bien avec upa usb mais a prêt pour la lecture je trouve que des ffffffffff et yyyyyyyy je cherche une solution un peut claire de mon problème
|
Salut,
Si tu as un USBASP je t'envoie ce qu'il faut pour le flasher. Je suppose que c'est pour le BSI N02. |
dommage j 'ai pas j'ai comme carprog :upa usb ; xprog m j 'attend de finir la flache atmega 64...
|
Bonsoir à tous
il y a pas une histoire de sécurity bytes sur ce proc? |
Salut,
Si, bien sûr, mais je pense qu'il a toute la procedure. Perso, l'upa-Usb clone m'a toujours fait défaut les rares fois où j'ai eu l'occasion de l'essayer. Donc je le considère comme pas fiable du tout et je préfère passer direct à d'autres programmateurs. |
bonsoir qlq un de vous mes amis de me donner des bon fichier fichiers est la bonne version de 5.5.5 pour que je termine a réparer mon xprog m pour essayer de lire ce bsi valeo n02
---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h24 ---------- j'ai trouver une solution dans cette adresse https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=71900&page=2 |
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
En photo un exemple, avec Logiciel ProgIsp et interface UsbAsp : Pièce jointe 88881 Tu n'auras pas besoin de dongle, par contre installe-le sur un PC qui n'est jamais connecté à internet (même quand le soft n'est pas utilisé). Et dans xprog, n'appuie pas sur "update" : Pièce jointe 88882 > |
le problème mon xprog m est reconnu en usb serial converter mon problme réside ici la solution !!!!
|
Citation:
Ensuite dans les "Port COM et LPT", tu dois avoir un nouveau port com. As-tu un élément non installé dans la liste du gestionnaire ? Installe-le avec le même driver que le contrôleur USB. Si tu as une connexion internet suffisante, je peux prendre la main avec anydesk (en MP). |
ok boris
salut boris dans 5 mn j'installe anydesk je te fais signe:lock1:
|
help pass pl
XPROG 555 atmega64.rar nedd pass
|
bonjour a tous,
j'ai un xprog 5.5.5 dans mes affaires que j'avais jamais utilisé, en mettant la main dessus j'ai voulu tester la lecture d'une eeprom mais j'ai rien , sauf un message me demandant de mettre a jour les certificats. Il est ko à votre avis ? |
Je suis pas expert mais aparament quand tu as un problème de certificat c'est que le PC était branché à internet et du coup ça foire le xprog le pc sur lequel tu branche le Xprog doit être hors ligne.
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58. |