![]() |
fap off 407 rhr 2.0 hdi sid803a
Bonjour
j ai cherché partout sur le forum mais je n ai trouvé de réponse d ou ma demande j ai fait un fap off sur 407 2.0 hdi moteur RHR ecu SID803A Aucun dtc ne remonte j ai juste une question faut il obligatoirement supprimer la presence du fap et du calculateur additivation dans la bsi et mettre sans fap dans le calculateur moteur merci |
Salut
Si ton defapage est bien fait ne touche rien Cdlt Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk |
Moi j ai fait un defapage et egr off sur une c4 Picasso 2l hfi 138 avec un sid 803a et j étais obligé de faire un reset avec diagbox pour supprimer définitivement les défauts.
Et pourtant fap et egr fait avec ecudecoder. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
merci de ta reponse, je me doutais un peu mais bon . bonne soirée |
Tu as déjà essayé ?
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui j ai remis les compteurs additif a zero mais dans tous les cas je n avais plus le voyant moteur allumé apres l injection de la carto |
Roule un peu avec et tu seras fixé
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
bonjour a tous
donc apres plusieurs kilomètres pas de defaut mais pour essayer j ai supprimer dans le telecodage de la bsi l absence de pompe additivation et le fap en absent , et la j ai le voyant antipollution allumé au diag problème pompe additivation mon fap off est t il bien fait ? merci |
Citation:
petit up... |
salut
post ton fichier originale? |
Slt l ami toutes les 407 que j'ai vue defaper personne n'a toucher au telecodage pas a ma connaissance..
|
Citation:
Citation:
salut merci a vous pour vos réponses j ai refait quelques kilomètres avec et pas de problème je vais vous poster les fichiers, si quelqu'un a le temps de vérifier.. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
merci |
Citation:
[emoji106][emoji106] Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46. |