![]() |
immo corsa 1.7dti
Salut a tous,
J'ai récupéré une opel corsa c 1.7 dti de 2001 qui démarre et tient 2 seconde après un changement de batterie. J'ai en code défaut antidémarrage calculateur moteur non programmé. Diag fait avec thinkdiag car je n'ai pas d' opcom. Est ce que c'est faisable avec thinkdiag ou kessv2 ou il me faut absolument un opcom Merci |
Salut, tu veux faire quoi avec Kess V2 ?
Tu as le pin du véhicule ? C’est le calculateur d’origine ? Oui il te faudra OPCOM si tu dois reprogrammer l’ecu, les clés etc... |
Citation:
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Bonjour, si problème antidemarrage le voyant clignote. Clignote t'il ? Si tu efface le dtc reviens t'il ? Tu n'as que ce défaut la ?
---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h11 ---------- Pour le pin avec opcom |
Citation:
Salam regarde c est quoi comme ecu si possible avec carprog je peux te le prêter
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h51 ---------- Citation:
|
Citation:
Je suis allez chez notre ami farouk pour extraire le pin mais il n ya pas de pin dans le calculateur ni le pin ni le vin et non plus pas de voyant moteur ou clé qui clignote....y a t il une solution svp merci pour votre aide |
Salut a tous et merci encor a mcmomo pour s'etre déplacé.
Voici une photo des défaut https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...eac80df534.jpg Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut
Le calculateur est vierge non ? Faut l’appairer et programmer une clé je pense Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui bizzard il c est verginiser tous seul comme je dis il ya pas de pin .....si farouk récupère le pin chez opel et remettre le pin dans l eprom est se que sa va fonctionner |
Oui je comprend pas trop.se qui c'est passé. Je vais deja chercher le pin chez opel apres on verra
Avec opcom tu trouveras le pin
|
Salut, tu as eu une perte de communication avec l'ECU, le défaut est absent mais est-ce que cella n'a pas corrompu le dump de l'ECU...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h13. |